renseignements stage 1
Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie :: Technique :: Mécanique
Page 1 sur 1
renseignements stage 1
Salut,
Plus ça va, plus j'y pense, un stage 1 vaut il le coup sur touts les points de vue sur ma 1000?
Étant donné que je fais près de 140 km/ jour avec près de 80% d'autoroute, vais-je consommer plus? Ma titine aura elle moins de mal sur l'autoroute?
Par rapport à la législation, il en est quoi?
Existe il des kits discrets ( par exemple sortie latérale discrète)?
Vais-je sentir passer l'addition?
Est-ce simple à installer, vu que moi et la mecanique... ?(j'ai lu de tout et rien alors je sais pas)
Merci d'avance!
Plus ça va, plus j'y pense, un stage 1 vaut il le coup sur touts les points de vue sur ma 1000?
Étant donné que je fais près de 140 km/ jour avec près de 80% d'autoroute, vais-je consommer plus? Ma titine aura elle moins de mal sur l'autoroute?
Par rapport à la législation, il en est quoi?
Existe il des kits discrets ( par exemple sortie latérale discrète)?
Vais-je sentir passer l'addition?
Est-ce simple à installer, vu que moi et la mecanique... ?(j'ai lu de tout et rien alors je sais pas)
Merci d'avance!
Invité- Invité
Re: renseignements stage 1
Oui elle aura forcement "moins de mal" sur l'autoroute, elle va mieux respirer quoi !
Après c'est normalement pas légal mais bon..
Puis après tu peux choisir la taille du pot y en a des fin y en a des gros !
Après c'est normalement pas légal mais bon..
Puis après tu peux choisir la taille du pot y en a des fin y en a des gros !
Invité- Invité
Re: renseignements stage 1
Merci, mais bon ça reste encore un peu flou pour moi mais je sais pas si ça peut passer sur route, si l'installation est simple, etc...
Invité- Invité
Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie :: Technique :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|