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Stage 1 mini 1000 de 1983

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Stage 1 mini 1000 de 1983 Empty Stage 1 mini 1000 de 1983

Message par Invité Lun 1 Juil - 9:42

Bonjour,

Je viens de commander le kit stage 1 complet avec cornet et collecteur échappement central etc... pour 295 euros.
Pour le réglage du carbu pour ou commencer? Laisser chauffer et régler comme à l'origine?
Reglage de l'allumage obligatoire? ou non?

Il y a des précautions à prendre lors du montage des différentes pièces?

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Stage 1 mini 1000 de 1983 Empty Allumage

Message par Invité Mar 2 Juil - 7:02

Egalement j'ai cherché sur le net et trouvé plein d'avis différent, quelle huile mettre dans le carbu? Et jusqu'ou?

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Message par Invité Mar 2 Juil - 19:57

perso je met de l'huile moteur 20W50 à ras du filetage, aucun problème pour moi...

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Message par Manu27 Jeu 11 Juil - 17:45

Quelqu'un peu me dire la quantité d'huile qui va dans le carburateur ?? (approximatif)
suite au changement de l'aiguille, j'ai l'impression de rien avoir mis dedans !!
j'ai un doute Suspect 

Sinon, le stage 1 est installé, je viens de finir
je trouve que le ralenti reste haut, malgré avoir tenté de le régler à chaud
J'arrive à l'augmenter, mais impossible de le baisser

++
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Message par Invité Jeu 11 Juil - 20:13

Prise d'air ...

Pour l'huile il faut en mettre pour le ralenti, c'est un gicleur de ralenti l'espèce de cloche Wink

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Message par Manu27 Jeu 11 Juil - 20:26

Cette fameuse cloche, doit être pleine ??
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Message par Manu27 Jeu 11 Juil - 21:18

J'ai trouvé !!
du moins je penses
en fait il y a juste le tube à remplir
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Message par Invité Ven 12 Juil - 9:32

Manu27 a écrit:J'ai trouvé !!
du moins je penses
en fait il y a juste le tube à remplir

effectivement il n' y a que le puit à remplir d'huile

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Message par Manu27 Ven 12 Juil - 9:40

Oky, merci pour la confirmation ;-)
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