Aiguille stage 1
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Aiguille stage 1
Je me suis renseigné pour monter un stage 1 sur mon 850 en attendant de passer sur un 1000 .
Le stage 1 se monte sur les 2 .
Sauf l'aiguille qui ne se monte pas sur un 850, pourtant mon carbu a apparement une "aiguille mobile AAC stage 1 " ( marqué sur la facture ) .
Comment le vérifier ?
Le stage 1 libère une quinzaine de poneys en + c'est ca ?
Merci
Le stage 1 se monte sur les 2 .
Sauf l'aiguille qui ne se monte pas sur un 850, pourtant mon carbu a apparement une "aiguille mobile AAC stage 1 " ( marqué sur la facture ) .
Comment le vérifier ?
Le stage 1 libère une quinzaine de poneys en + c'est ca ?
Merci
Invité- Invité
Re: Aiguille stage 1
Alors attends on récapitule!
tu as un 850 et tu veux lui mettre un stage 1 en attendent de récupérer un 1000.
Après tu m'embrouille avec tes aiguille !Tu ne veux pas monter une AAC ?ou tu l'as déjà monté?
tu as un 850 et tu veux lui mettre un stage 1 en attendent de récupérer un 1000.
Après tu m'embrouille avec tes aiguille !Tu ne veux pas monter une AAC ?ou tu l'as déjà monté?
Invité- Invité
Re: Aiguille stage 1
Clément a écrit:Alors attends on récapitule!
tu as un 850 et tu veux lui mettre un stage 1 en attendent de récupérer un 1000.
Après tu m'embrouille avec tes aiguille !Tu ne veux pas monter une AAC ?ou tu l'as déjà monté?
Tu as raison pour la 1ère partie
Après pour l'aiguille, j'ai une facture ou il y a marqué aiguille AAC donc comment vérifier qu'il y a une aiguille AAC de montée ?
Car le gars de chez Datch m'a dit que ca ne se montait pas sur 850 .
C'est un peu bizarre car les 1000 sont pas monté aussi en carbu HS4 comme les 850 ?
Alors pourquoi ca n'irai pas ?
Invité- Invité
Re: Aiguille stage 1
[quote="Clément"]C'était pour moi l'aiguille [/quote
ok, donc si je monte le collecteur + ligne+ silencieux+pipe d'admission, c'est bon ?
En gros tout le stage 1 sans l'aiguille, ca marche ?
Ou alors collecteur+ligne+silencieux, c'est pas mal ou ca sert à rien ?
ok, donc si je monte le collecteur + ligne+ silencieux+pipe d'admission, c'est bon ?
En gros tout le stage 1 sans l'aiguille, ca marche ?
Ou alors collecteur+ligne+silencieux, c'est pas mal ou ca sert à rien ?
Invité- Invité
Re: Aiguille stage 1
Ouais les 850 ont des carbu HS2 et non HS4 mais c'est faux a ce que je dis car ca existe les 850 en HS4 pas d'origine !!!
Monte un carbu HS4 avec l'aiguile d'origine 998 ca marchera bien et mieux !!
Monte un carbu HS4 avec l'aiguile d'origine 998 ca marchera bien et mieux !!
Invité- Invité
Re: Aiguille stage 1
Attention a la pollution , pour ct je veux dire . Essayer de te renseigner dans un centre pour que tu puisse faire un test CO pour la régler. J'ai rouler presque 1ans a 12% de CO au lieu de 4maxi. Ma mini respire et démarre enfin tous les matins . Les carbus HS sont plus dur a régler que les HIF . mais rien est impossible
Invité- Invité
Re: Aiguille stage 1
Meuuuuh non c'est rien la polution, je sais les réglé au poil mes carbus même si je suis sourd ...
Hé ouais !!
Hé ouais !!
Invité- Invité
Re: Aiguille stage 1
Avou c'est plus facile avec le banc? Moi je sais que la prochaine fois je cerclerais pas midi a 14h . En 5 min c'est fait et sa te permet de discuter avec le contrôleur . Il faut qu'il soit cool sinon sa marche pas . Mais moi il est cool et sa le fais impeccable .
Invité- Invité
Re: Aiguille stage 1
Au banc ? C'est très rare que je les règles au banc ...
Comme je les connais bien, ils se démerdent pour que ca passe si c'est trop riche !!
Comme je les connais bien, ils se démerdent pour que ca passe si c'est trop riche !!
Invité- Invité
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