Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45

Aller en bas

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45 Empty Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45

Message par Invité Lun 15 Aoû - 10:26

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ...

Bien que j'ai déjà une mini avec un moteur 1275cc d'origine non refait à la base de turbo mais en compresseur Eaton m45 mais malheureusement la segmentation a laché ... Sad

Donc je vais faire d'un bloc 1275cc rayé pour en faire un 1340cc (+60) avec des pistons basse compression ...
Evidemment tout la partie méca moteur/boite sont à revoir avec attention ... Suspect
En plus de cela, il y aura de la préparation ... Suprise !! Twisted Evil

Voila une photo du moteur avec le compresseur actuellement, il fonctionne toujours très fort mais qu'est ce qu'elle consomme de l'huile !!! Shocked

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45 Ma_min10

Bon rêve ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45 Empty Re: Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45

Message par Invité Lun 15 Aoû - 14:02

Tu fou un joint de culasse reformer la dessus ? Ton rapport volumétrique est modifier ? Ou tu mets juste du sp98 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45 Empty Re: Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45

Message par Invité Lun 15 Aoû - 22:34

Normalement je met un joint de culasse turbo c'est tout
C'est évident que mon rapport volumétrique est modifié avec ce genre de configuration
Ouais je met du SP 98 comme d'hab !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45 Empty Re: Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45

Message par Invité Mar 16 Aoû - 11:21

Bombarde photo , sa m'interesse ses truc la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45 Empty Re: Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45

Message par Invité Mar 16 Aoû - 12:06

Cool cool cool !!! Very Happy

Je n'ai pas encors commencer ni recu mes pièces mais ca viendra ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45 Empty Re: Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45

Message par Invité Mar 16 Aoû - 13:24

Donc la tu as commandé quoi exactement :

piston plat, segments, joint de cucu, collecteur big bore, ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45 Empty Re: Moteur 1340cc à compresseur Eaton M45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum