Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mini 1275GT

Aller en bas

Mini 1275GT Empty Mini 1275GT

Message par Invité Lun 21 Oct - 9:24

Salut à tous , ça fait un moment que je suis inscrit mais longtemps que j'avais donné des news et photos de la resto de ma mini 1275GT.
J'avoue depuis le début de l'année , je n'ai pratiquement rien fait avec ce temps de merde et des soucis de santé ,je suis resté au chaud !
Aller quelques photos , décapage,grattage , ponçage et hop sur le toit pour s'occuper des dessous de la belle !
Mini 1275GT Img_1512
Mini 1275GT Img_1513
Mini 1275GT Img_1514
Mini 1275GT Img_1710
Mini 1275GT Img_1711
J'ai reçu mes bas de caisse et jupe ar acheté chez Dacth, plus cher qu'ailleurs, quoique !mais de bonne qualité.
Mini 1275GT Img_1712
Hélas encore des problèmes personnel donc je vais mettre en stand by pour l'instant, 2013 pas une super année pour moi .
J'avais prévu 1 an de resto , ça va pas le faire , mais j"espère rouler avec en 2014 et enfin je pourrai aller aux rassos avec vous et ma mini .
Je me rends compte que l'âge majoritaire sue le forum est entre 20 et 30 ans et c'est formidable, car la passion de la mini perdure .
Aller tchao de la part d'un ancien mais avec toujours l'amour de la mini intact .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum