Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est peut etre pas un rasso mais ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Sam 2 Fév - 19:26

Juste un ptit mot pour ceux et celles qui veulent rouler ,on va à Croix en Thernois le 17 février prochain sur une belle piste toute neuve pour faire un peu de circuit

Smile
Les inscriptions débutent à 8h00 sous la véranda, proche du Restaurant.

Les tarifs sont :

100 euros la journée
70 euros la 1/2 journée

Les horaires :
De 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (été)
De 09h00 à 13h00 et de 13h30 à 17h30 (hiver)

Les catégories :

BERLINE
Voitures de petites cylindrées et voitures d'origine
Exemple : Peugeot 206, Renault Clio, VW Polo
TOURISME
Berlines préparées et puissance < 300 cv
Exemple : BMW, Subaru, VW Golf
GT = GRAND TOURISME
Voitures d'une puissance > 300 cv
Exemple : Porsche, Ferrari, BMW
MONOPLACE
Voitures ouvertes
Exemple : Formule Renault, F3, Prototype...

La journée est divisée :
3 ou 4 sessions de roulage le matin
3 ou 4 sessions de roulage l'après-midi suivant le nombre de participants.
Celles-ci durent approximativement 20 minutes selon les évènements de piste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Dim 3 Fév - 22:01

je viendrais surement en visiteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Lun 4 Fév - 6:43

supercharger a écrit:je viendrais surement en visiteur
pas de problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Lun 4 Fév - 11:23

Ouaip a voir aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Lun 4 Fév - 12:37

C'est marrant ca j'y vais aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Lun 4 Fév - 16:51

CooperSMK4 a écrit:C'est marrant ca j'y vais aussi ...
Pour rouler ou en visiteur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Lun 4 Fév - 22:42

Pour rouler !!! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Jeu 14 Fév - 21:39

CooperSMK4 a écrit:Pour rouler !!! Twisted Evil Twisted Evil

Je prévois mon coup je prends un tendeur, si tu me doubles je le lance tel un laceau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par miko76300 Ven 15 Fév - 7:12

JC tu vera mon frere il y va avec la RS
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Ven 15 Fév - 18:53

Bon je vais vous le dire sinon vous allez avoir une mauvaise surprise ...

Vous allez me hué, je le sais, j'y vais en 206 HDI préparé in made home ... Twisted Evil Twisted Evil

Car ma mini de piste est en cours de préparation niveau chassis pour que ca soit au poil ... tongue

Miko, si ton frère est là, dit lui de faire gaffe à moi ... clown clown

Nico, je vais (pas certain mais surement) certainement te doubler avec regret mon fioul qui fume !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Si j'y arrive pas, je me coucherai devant ta mini bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Ven 15 Fév - 19:55

Oh bah c'est dommage, depuis le temps on a jamais eu l'occasion de rouler ensemble...tant pis une prochaine fois peut etre...

Tu joues l'économie avec un HDI tu as raison, par contre prèvois une petite couverture ( pas certain mais...) Au cas ou ta 206 crocherait moins que la Mini, ce sera plus agreable pour te coucher. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Ven 15 Fév - 20:05

Oui tu l'as dit c'est vraiment dommage !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Dim 17 Fév - 9:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par miko76300 Dim 17 Fév - 13:20

J'ai quelque nouvelle
Pas beaucoup de mini en piste. On m'a dit que seul la mini a Emerson marchet vraiment bien les autres un peu en dessou .Il y a aussi une mini avec un moteur d'opel calibra. JC avec le 206, le fait fumer dans tous les sens et malgres que ca soit un diesel il enfumer plus d'une sportive essence. Ya olivier aussi qui a la mini mk3 dans son jus trouee de partout, il y est aussi mais en delta avec des pneus plus que mort mdr mais sa roule bien.

Bonne apres midi a tous. Attention de rien casser car sa serait l'anarchy sur place a se qu'on ma dit
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Dim 17 Fév - 17:33

Bon j'en reviens, j'ai aperçu Emerson,nicolas,jc ect....

Je n'ai pas vu la marcos tournée ( un problème? ), etonner des performances de la 206 à JC il a même doublé ton frère Miko....

La mini de nicolas est toujours aussi efficace, la bleue avec moteur d'opel aller bien aussi.

Par contre je trouve qu'il y a trop de voitures sur la piste et surtout trop de différence de puissance.

Bref c'était sympas.

Ludo


Dernière édition par Mini4ever le Dim 17 Fév - 20:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par miko76300 Dim 17 Fév - 20:01

Faites nous peter les photos et video les gars.
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Dim 17 Fév - 22:00

Bonsoir, je reviens du circuit, ben écoutez, très content de mon fioul même si ce n'est pas le site aproprié mais très content,
j'en ai fumé plus d'un des bagnoles essences qui sont plus ou moins puissant que le miens comme la Clio RS du frère à Miko ...

Après Emerson est un fou, il métrise très bien sa marcos, chapeau !! drunken

Et Nico, je crois bien que je t'ai doublé une fois ... lol!

J'ai vu aussi Supercharger en spectateur

Journée très sympa

Photo et vidéo plus tard !!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Lun 18 Fév - 10:14

Mini4ever a écrit:

Par contre je trouve qu'il y a trop de voitures sur la piste et surtout trop de différence de puissance.

Ludo

c'est vrai qu'il y avait beaucoup de voitures en piste mais j'ai trouvé au final que ça roulait bien malgré tout

journée un peu fraiche mais bien sympa quand même. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Lun 18 Fév - 21:06

Mini4ever a écrit:.

Par contre je trouve qu'il y a trop de voitures sur la piste et surtout trop de différence de puissance.






Moi je trouve plus dommage que certains ce pointe sur circuit avec des grosses berline a gros moteur pour faire "de la merde" faut pas confondre accélération sur autoroute et conduite sur circuit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Lun 18 Fév - 21:54

mets nous quelques vidéos Twisted Evil julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Mar 19 Fév - 21:50

supercharger a écrit:
Mini4ever a écrit:.

Par contre je trouve qu'il y a trop de voitures sur la piste et surtout trop de différence de puissance.






Moi je trouve plus dommage que certains ce pointe sur circuit avec des grosses berline a gros moteur pour faire "de la merde" faut pas confondre accélération sur autoroute et conduite sur circuit !!!

Je suis d'accord avec vous, surtout qu'avec mon fioul, j'en ai bouffé des plus puissantes et même Emerson avec sa petite marcos !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Mar 19 Fév - 23:11

Des petits photos pour l'instant ...

Nico :

C'est peut etre pas un rasso mais .... 100_1410
C'est peut etre pas un rasso mais .... 100_1411

Emerson :

C'est peut etre pas un rasso mais .... 100_1412
C'est peut etre pas un rasso mais .... 100_1413

Je ne trouve pas la photo de la mini avec moteur Opel calibra, je le chercherai ... Wink

Après rien à voir sur le forum mais j'ai fait du circuit avec ca ... Laughing Laughing

C'est peut etre pas un rasso mais .... 206_co10

C'est une photo scanée mais la photo a été faite par un photographe du circuit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Mer 20 Fév - 14:45

C'est peut etre pas un rasso mais .... Img_0110
C'est peut etre pas un rasso mais .... Img_0111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Dim 24 Fév - 10:04

une petite video de cette journée enfin mâtiné pour moi car petit problème de soupape,mais on remet ça le 3 mars d'ailleurs


https://www.youtube.com/watch?v=1PkQagtk5DI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Invité Dim 24 Fév - 10:17

Le 3 mars tu dis ? Moi j'y retourne le 28 avril !!

Et certainement en mini !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est peut etre pas un rasso mais .... Empty Re: C'est peut etre pas un rasso mais ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum