Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
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Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
Culasse en surfaçage
Moteur chargé pou aller chez un entreprise pour mon flexible .
Aujourd'hui j'ai commencé à remplacer mes pannels! Du vrai cache misère . Du blackson pour bouche tous les trou . Bref je suis dégoûté.
Moteur chargé pou aller chez un entreprise pour mon flexible .
Aujourd'hui j'ai commencé à remplacer mes pannels! Du vrai cache misère . Du blackson pour bouche tous les trou . Bref je suis dégoûté.
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
t'es au Portugal tu peux pas lacher ton pc ?? ^^
no life
no life
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
J'ai un doute sur carte de distribution notamment sur le reniflard d'huile , es ce que quelqu'un aurait une photo?
Je pense qu'il ne devrait pas être rond entièrement , avec un plat dessus j'attends confirmation
Je pense qu'il ne devrait pas être rond entièrement , avec un plat dessus j'attends confirmation
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
Elle est belle ma culasse !!! Tu n'as pas arrangé un peu les conduits quand même ?
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
ZooBaB a écrit:Elle est belle ma culasse !!! Tu n'as pas arrangé un peu les conduits quand même ?
j'ai pas préféré , j'ai deja exploser le budget ....
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
Si le ventilateur plastique jaune ne touche pas le reniflard c'est bon
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
Bah justement si .
Je vais lui ecraser un peu la gueule .
Je vais lui ecraser un peu la gueule .
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
C'est un carter pour métro à la base ^^
Sinon il faudra le changer ...
Si tu veux l'écraser, il ne faut pas car dans le reniflard il y a des grilles en ferraille pour maintenir l'huile (je pense) en l'écrasant les vapeurs d'huile passeront plus ca va brider un peu ton moteur ...
Je le sais car j'ai fait la connerie d'en écrasé un sur le moteur compresseur et pendant longtemps j'ai cherché pourquoi le moteur se coupais ou broutais dans les tours ...
Et depuis plus de problème quand j'ai trouvé la cause ...
Bon courage !!
Sinon il faudra le changer ...
Si tu veux l'écraser, il ne faut pas car dans le reniflard il y a des grilles en ferraille pour maintenir l'huile (je pense) en l'écrasant les vapeurs d'huile passeront plus ca va brider un peu ton moteur ...
Je le sais car j'ai fait la connerie d'en écrasé un sur le moteur compresseur et pendant longtemps j'ai cherché pourquoi le moteur se coupais ou broutais dans les tours ...
Et depuis plus de problème quand j'ai trouvé la cause ...
Bon courage !!
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
non mais je vais le couper et enlever quelques rondeur tous simplement
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
C'est mieux
Dommage c'était propre ...
Dommage c'était propre ...
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
Un coup de peinture et le tour est joué
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
Chapeau, beau boulot Clément continue comme ça, je suis sûr que le moteur va bien tourner.
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
Aujourd'hui reprise du boulot , j'ai donc enlever un peu de matière au reniflard d'huile.
Photos demain.
Demain remontage des derniers truc sur le moteur , et hop dans la caisse .
Photos demain.
Demain remontage des derniers truc sur le moteur , et hop dans la caisse .
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
j'ai pris rendez vous au contrôle technique pour ton break demain
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
Bon freins purger, embrayage également , il me manque une goupille pour la commande de boite (vis pour le moment) et un branchement ou je me perd:
sur cette photo il y a un actionneur je pense , avec 2 pôles , j'ai branche sur un coté la dépression jusqu'au calculo mais l'autre ou va t-elle ?
Fabrication d'une plaque pour bouché la sortie de chauffage
Sa démarre , sa alère super nerveux en tous cas , mais dès que j’accélère elle retombe au ralenti , elle 3 sec au ralenti puis cale ou sinon elle reste accéléré à 1800 trs
sur cette photo il y a un actionneur je pense , avec 2 pôles , j'ai branche sur un coté la dépression jusqu'au calculo mais l'autre ou va t-elle ?
Fabrication d'une plaque pour bouché la sortie de chauffage
Sa démarre , sa alère super nerveux en tous cas , mais dès que j’accélère elle retombe au ralenti , elle 3 sec au ralenti puis cale ou sinon elle reste accéléré à 1800 trs
Invité- Invité
Re: Austin Mini Cooper 1300 SPI restauration/préparation
j'avais juste pas branché un tuyau , c'est résolu .
Invité- Invité
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