Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ou est So Mini?

Aller en bas

Ou est So Mini? Empty Ou est So Mini?

Message par Invité Lun 2 Jan - 20:49

Bonsoir à tous.

J'ai quelques pièces à commander et je trouvais que Zoobab proposé de bon prix sur son site So mini mais le lien ne marche plus....

Qu'est ce qu'il est devenu?

Merci.

Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est So Mini? Empty Re: Ou est So Mini?

Message par Invité Lun 2 Jan - 21:05

Sa va faire 1 ans qu'il est pas venu au rasso. Il a tous arrêter je crois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est So Mini? Empty Re: Ou est So Mini?

Message par Invité Lun 2 Jan - 22:06

je crois aussi ... Neutral Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est So Mini? Empty Re: Ou est So Mini?

Message par Invité Lun 9 Jan - 0:19

Hello, si si je suis encore là !!! Very Happy je jete un œil au forum de temps en temps. J'ai mis la mini de coté au profit d'autres passions.

Effectivement ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu au rassemblement sur les quais.

J'ai mis la clef de Somini sous la porte. Ça fonctionnait pas mal et je commençais à avoir pas mal de demande, mais j'ai préféré laisser tomber faute de temps et de motivation, malgré les clients fidèles (que je remercie au passage Very Happy ). J'ai surtout aujourd'hui un boulot qui me passionne et m'occupe l'esprit plus que les minis et qui me laisse plus trop le temps de jouer au facteur avec mes pièces !!! Il aurait fallu que je fasse ça à plein temps presque....Je devais courir le soir en sortant du boulot avant la fermeture de la poste, passer mes soirées à faire des devis, des commandes....bref c'était devenu presque un boulot à plein temps. Franchement le gars qui n'a pas de boulot aujourd’hui"hui, il peut se lancer y a de quoi faire sur le marché, à condition de ne pas pratiquer des prix d'américains et d'être un minimum sérieux.

Je compte bien repasser au rassemblement, mais avec le vtt le dimanche matin pas si simple. Je devais y faire un saut ce matin d'ailleurs, mais finalement imprévu de dernière minute....

J'ai aussi failli me séparer de mon break il y a peu, mais au moment de la vente j'ai fait machine arrière et décidé de le garder, heureusement !!! Je m'en serais mordu les doigts le restant de ma vie je pense Rolling Eyes .... Surtout que c'était pour le remplacer par une british open confused

Du coup il est au chaud au garage, attend son nouvelle intérieur de chez newtown, ses rose petals, et surtout le soleil pour rouler.....car sa me démange !!! J'ai roulé avec 15jours, le temps de la livraison de ma nouvelle voiture et il roule toujours aussi bien Twisted Evil malgré les trombes d'eau qu'il a essuyé Very Happy

Bref vous me reverrez prochainement Wink


Dernière édition par ZooBaB le Lun 9 Jan - 18:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est So Mini? Empty Re: Ou est So Mini?

Message par Invité Lun 9 Jan - 18:24

[quote="ZooBaB"]

Bref vous me reverez prochainement Wink [/quote

Avec plaisir de te revoir !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est So Mini? Empty Re: Ou est So Mini?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum