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Mini de 1988

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Mini de 1988 - Page 2 Empty Re: Mini de 1988

Message par Invité Jeu 18 Juil - 18:51

tu devras t'inquiéter quand ton voyant (celui qui est sur le bloc compteur) s'allumera

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Message par Manu27 Jeu 18 Juil - 19:02

minico a écrit:à froid tu pourras monter jusqu'à 7, et à froid tu as 3 au ralenti, c'est normal!

tu veux dire à chaud tu pourras monter jusqu'à 7 ??

en dessous de 3 il peux manquer de l'huile ?
c'est çà ?

désolé mais je ne trouve aucune info sur le net No 

Manu27
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Message par litelapple Jeu 18 Juil - 21:05

tu as plus de pression a froid qu'a chaud, ton huile a chaud est plus fluide donc la pression monte moin.
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Message par Manu27 Jeu 18 Juil - 21:15

Oky merci !!
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Message par Manu27 Ven 19 Juil - 9:51

J'ai reçu le voltmètre
un petit coup de nettoyage en inter changeant les cerclages

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Message par Manu27 Lun 23 Déc - 13:32

Des petites news !!

Avec la pose d'anti brouillard
Pour info je cherche des longes portées Marchal, verre jaune....

Et une petite marche arrière sans que je sois au volant dans la décente du sous sol !!
Les extensions d'ailes arrière droit ont sautés, le pare choc cabossé et la moulure de finition tordue

++


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Message par Invité Lun 23 Déc - 15:49

Arf pas cool pour l'arrière droit..
T'as mis quoi comme interrupteur pour tes phares sinon ?

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Message par Manu27 Lun 23 Déc - 16:28

Ouep comme tu dis, "pas cool" ^^

Je n'ai encore rien mis comme interrupteur, faut que je commande les faisceaux ...
Je penses m'orienter sur des interrupteurs a levier chromés
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Message par Manu27 Mar 24 Déc - 13:14

J'ai commandé les longues portées Marchal d'époque !!
elles font 185 mm, un peux plus gros que les ABrouillard

Vous me conseillez quoi pour les faisceaux ??
acheter tout fait ou le confectionner ??
INFO: je ne suis pas une flèche en électricité
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Message par Invité Mar 24 Déc - 13:45

perso je ferais moi même je pense ...
si tu veux acheter la filerie je te conseille :
http://www.classicautoelec.com/24-fil-%C3%A9lectrique-standard-vendu-au-m%C3%A8tre

Il y a plein de couleurs dispo tu verras
Au niveau de la calandre, il me semble qu'il y a deja une arrivée de dispo a vérifier ...

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Message par Manu27 Mar 24 Déc - 13:56

Merci pour le lien ;-)

Tu me guide sur les longueurs, diamètres, couleur, relais, fusibles, interrupteur .... ??
il faut compter en double, un faisceau pour le AB puis un autre pour LP

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Message par Invité Mar 24 Déc - 16:44

as tu d'origine un anti brouillard à l'arrière ?

Pour l'inter j'aime bien celui là, il a une position fixe et une position appel de phare, pour les LP c'est plutot bien :
Mini de 1988 - Page 2 Interrupteur-a-tige-longue-metal

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Message par Manu27 Mar 24 Déc - 17:05

Ouep, il est chouette ;-)
Le même pour les AB cote a cote ca va faire sympa ;-)
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Message par Invité Mar 24 Déc - 17:24

comme ds une MKI

Mini de 1988 - Page 2 P1010014

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Message par Manu27 Mar 24 Déc - 17:28

C'est propre ;-)

En revanche dans la mienne je les verrai plus au niveau des manos
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Message par Invité Mar 24 Déc - 17:29

Commence par fouiner derrière ta calandre.

Cherche une bonne masse,
un fil bleu liseret rouge c'est l'alim des feux de croisement dont tu te serviras pour alimenter les LP
et à l'intérieur près de l'inter de l'AB arrière, un fil Bleu liseret jaune ce sera ton alim pour l'AB avant.

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Message par Manu27 Mar 24 Déc - 17:33

Oky je prends note, merci
Je regarderai ça après demain ou demain soir si je ne rentre pas trop tard
Je vais peut être chercher une petite OLD demain matin puis festivités pour Noel
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Message par Invité Mar 24 Déc - 17:39

De rien bonne soirée !

Je surveille ton post au cas ou tu aurais besoin d'un coup de main Wink

Mets des photos de ton OLD si tu fais affaire.

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Message par Manu27 Mer 25 Déc - 11:51

Pour la OLD, je vais la voir samedi matin finalement
Il y a un peu de taf dessus, mais bon pour le prix (60 euros) ;-)
Comme la plupart, il manque les tampons dessus, d'après ce que j'ai pu lire, je peux en trouver en pharmacie  Suspect 

Concernant le câblage ?
Je compte prendre 15 mètres avec un diamètre de 2.5mm
un relais standard
un porte fusible
et les interrupteur que tu as mentionnés

Ca convient ??
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Message par Invité Mer 25 Déc - 17:36

Manu27 a écrit:Pour la OLD, je vais la voir samedi matin finalement
Il y a un peu de taf dessus, mais bon pour le prix (60 euros) ;-)
Comme la plupart, il manque les tampons dessus, d'après ce que j'ai pu lire, je peux en trouver en pharmacie  Suspect 

Concernant le câblage ?
Je compte prendre 15 mètres avec un diamètre de 2.5mm
un relais standard
un porte fusible
et les interrupteur que tu as mentionnés

Ca convient ??

Oui mais si tu veu faire 2 circuits séparés AB + LP, il me semble qu'il te faut 2 relais, 2 portes fusibles

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Message par Manu27 Mer 25 Déc - 18:35

Oui oui tout en double ;-)
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Message par Manu27 Mer 25 Déc - 18:45

Pour le câblage j'ai besoin que d'une couleur ??
c'est bien çà ??
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Message par Invité Mer 25 Déc - 19:06

Perso j'utiliserais plusieurs couleurs pour dissocier les circuits en cas de problèmes. ...
Sachant que tu as des masses, 2 circuits de commandes pour les couples relais-inter et 2 circuits de puissances pour les AB et LP

Si je peux te donner un conseil , fais toi un schema avant en regardant ou tu vas te brancher.
Ce sera plus simple pour faire ta commande et essaye de garder les couleurs d'origines du faisceau.

Ah oui dernier truc jai du dire une boulette plus haut les LP c'est autorise uniquement avec les pleins phares ... je te redonnes la bonne couleur tout a l'heure.

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Message par Invité Mer 25 Déc - 19:27

Alors pour les feux de routes c'est bleu liseret blanc.

Pour les sections : j'utiliserai du 1 mm² pour la commande du relais et du 2.5 mm² pour le circuit des lampes

Pour les couleurs : du noir pour les masses, du brun pour alimenter tes portes fusibles, du Bleu/jaune pour l'AB et donc du bleu/blanc pour les LP

Pour les longueurs définis déjà l'emplacement de chaque élément (relais, fusibles, interrupteurs).

Le brun tu peux te reprendre sur le 2ème fusible en partant du haut sur lequel tu as normalement déjà 2 fils bruns (c'est un + direct provenant de la batterie)

ATTENTION avant toutes modifs penses à débrancher la batterie !

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Message par Mini's! Mer 25 Déc - 20:06

Bonsoir,
Je me permet une petite question concernant les tampons pour galerie Old.
J'en cherche aussi pour la mienne et mise à part chez un spécialiste à 10 euros pièces je n'ai rien trouvé. C'est quoi au juste cette histoire de ventouses en pharmacie?
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