Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Pub Minisport

Aller en bas

Pub Minisport Empty Pub Minisport

Message par Invité Sam 23 Fév - 22:52

Y en a peut être certains qui sont abonnés à la newsletter Minisport qui ont reçu il y a quelques jours la pub pour les volants Moto-lita.

J'ai fait un bon en ouvrant le mail:

Pub Minisport 8500845667_dec4664de7_z

C'est une photo m'appartenant qu'ils ont trouvé sur flickr:

Pub Minisport 8024714053_b0f1aef899_z

Je trouve ca dingue de la part d'une grosse boite comme ca. Le boss de Minisport m'affirme qu'ils ont trouvé la photo sur google, sans ma signature (alors que c'est impossible elle n'apparait nul part sur le web sans ma signature...). La bourde viendrait de leur service pub qui n'ont pas eu les photos que leur avait promis Moto-lita à temps et se sont démerdés comme ça. Il vient mi-Mars en France et veux me rencontrer pour en discuter et arranger le coup. Je lui ai demandé en dédomagement une caisse MK5 neuve...il ne m'a pas dit non, on croise les doigts... drunken Very Happy Ca tombe bien je démarre une formation d'Anglais avec le boulot, je vais ptet me reconvertir et bosser chez eux ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Invité Sam 23 Fév - 23:19

Je suis au courant, j'ai vu ca sur facebook et sur ma boite mail ...

C'est dingue, je t'ai dit de porter plainte !! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Invité Dim 24 Fév - 0:01

yes zoobi demande un jeux de car co apres tu me les vends !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Invité Dim 24 Fév - 11:37

Oui c'est vrai que c'est un peu fort ,par contre pour un passionné comme moi avoir une de mes photos dans un beau catalogue de chez mini sport suffirai à ma richesse personnel plutôt que d'en vouloir toujours plus ,sachant qu'il sont tout aussi passionné que nous ,mais bon c'est mon avis rien d'autre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:32

de toute facon meme sans signature une photo appartient uniquement a son auteur, qu'elle soit sur google ou non...
ils sont vraiment pas tres malin d'utiliser ta photo en sachant qu'il y avait un gros risque que tu fasse partie de leurs clients recevant la newsletter.

apres je sais pas ce que tu as l'intention de faire mais tu va pouvoir faire une commande gratuite a mon avis car il doivent savoir qu'il ont les tords pour eux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:58

C'est surtout pour ça que je me suis insurgé au départ, mais de toute façon à part me lancer dans des procédures hyper compliqués face à une grosse boite comme ça, même si je suis largement dans mon droit, je ne vais pas me prendre la tête . D'autant plus que je possède les fichiers RAW d'origine de la photo, avec lesquels je pourrais largement prouver ma propriété. J'ai un copain photographe qui m'en parlait, c'est la grosse galère dans le milieu avec tout ceux qui s'approprie le boulot des autres. Là dans mon cas je ne suis qu'amateur, j'imagine les pros qui retrouvent leurs photos sur de la pub comme ça, y a de quoi être vert Sad

Même si je suis hyper fier qu'ils aient piqué ma photo, je trouve ça dommage la manière dont ca été fait, ils m'auraient gentillement demandé s'ils pouvaient utiliser ma photo bien sûr que j'aurai dit oui.

Enfin le patron qui veut me rencontrer pour en discuter, franchement je vois pas bien ce que je peux lui raconter, et à part vouloir m'enfler pour que je lui demande rien, je vois pas trop ce qu'il attend de moi.

Aller, je vais leur demander une rente à vis, 30% sur les ventes de motolita.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Invité Dim 24 Fév - 19:36

ouvre so mini 2 lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Invité Lun 25 Fév - 4:58

Facile ca, un click de souris et le site est remis en ligne.... Razz

Faudrait plutôt ouvrir SO-TUNING, parce qu'avec le nombre de petit jeunes qui ne veulent que du 13x7, des feux arrières blancs et des stage 1 qui font gagner 70ch....y a de quoi faire fortune. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Invité Lun 25 Fév - 6:24

Very Happy oui et des gros moteur avec un stage 1 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pub Minisport Empty Re: Pub Minisport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum