Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Juju Mini One

2 participants

Aller en bas

Juju Mini One Empty Juju Mini One

Message par Invité Jeu 20 Sep - 11:00

Salut a tous,

Je possède également une mini one, je ne trouvais pas l'utilité de la mettre avant sur le forum cette rubrique n'existait pas, mais puisque vous êtes passionnés de ces grandes la je vous met une petite photo. 1ere main de 2003, a sa sortie en gros Very Happy. Elle a 110000km, ça marche bien même si ce n'est pas un foudre de guerre, on sent qu'elle est bridée a 90cv : même bloc 1.6L que la cooper 110cv si je me rappel bien. Jamais eu de problème avec a part une petite fuite liquide refroidissement du radiateur apparemment vu les projections, je l'ai emmener chez BMW ils n'ont jamais trouver la fuite... Depuis plus de fuite, elle s'est colmatée toute seule on dirait. Ah oui l'imitation cuir du volant c'est de la merde ça s’épluche, tout a sauter moi quasiment, j'ai un volant en mousse ! Mdr. Sinon super batterie ! Elle vient de me lâcher et c'est celle d'origine : 9ans quand même ! Lol

A bientôt mais surement avec la petite, je préfére, celle ci roule quand il pleut ou long trajets !! Very Happy

Juju Mini One Dscn0210
Juju Mini One Dscn0212
Juju Mini One Dscn0211




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juju Mini One Empty Re: Juju Mini One

Message par miko76300 Jeu 20 Sep - 11:35

Jai exactement la meme avec le toit noir et vitre tzinter en cooper 115cv. C'est cool pour tous les jours et faire de la route.
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Juju Mini One Empty Re: Juju Mini One

Message par Invité Jeu 20 Sep - 13:28

C'est sur que ça doit être cool. Mais vous qui conduisez l'ancienne et la nouvelle, le chassis est comment?

Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juju Mini One Empty Re: Juju Mini One

Message par doumdoum76 Jeu 20 Sep - 13:44

et une petite reprog 130ch sa te tente pas .? bandes de capot ? jantes ?
doumdoum76
doumdoum76

Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : houppeville

Revenir en haut Aller en bas

Juju Mini One Empty Re: Juju Mini One

Message par Invité Jeu 20 Sep - 16:50

Tu peux autant jouer avec les deux ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juju Mini One Empty Re: Juju Mini One

Message par Invité Jeu 20 Sep - 18:07

Bonsoir Smile

Alors les bandes de capot pour moi c'est Cooper !! Je ne tiens pas a avoir un fausse Cooper je préfère une vraie One Razz
Sinon les jantes pourquoi pas mais je suis un fidèle de l'origine. Ils sont pas moches ces enjos je trouve, même plutôt classe !
Ensuite la reprog alors ça j'y connait rien et elle marche bien comme ça pour ce que j'en fait. En parlant de ça niveau assurance ça donne quoi? tu déclare? Si ta carte grise affiche 90cv et ta caisse en fait 130 c'est pas risqué si t'as un pète avec?

Après tout ça doit avoir un coût, je préfère garder mes économies pour la petites elle a besoin d'une peinture et c'est pas donné malgré sa petite taille ! Sad

A ce weekend pour ceux qui seront au parc expo de rouen Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juju Mini One Empty Re: Juju Mini One

Message par doumdoum76 Jeu 20 Sep - 19:17

alors, pour les bandes pas besoin d'avoir une cooper d’ailleurs elle a tout d'une cooper ta one, mais bridé à 90ch

pour les jantes tu peut trouvé de l'origine en 15" ou 17" comme ça tu reste sobre

pour la reprog, ça marche bien voir mieux qu'une cooper, comme j'ai dit au dessus une one est une cooper bridé, donc même moteur, même chassie... sauf qu'avec une reprog tu peut en tirée 120/130ch, bien évidement pas de déclaration assurance, pas de passage à la drir donc carte grise 90ch, quasiment indétectable, même chez mini, il faut qu'ils cherche vraiment pour trouvé..

pour le cout sa reste des modifs peut onéreuse, sauf si tu lui prend des jantes de luxe, la reprog ne m'a couté que 150e.

mais vu que tu a une austin, il est préférable de s'occupé au mieux de la petite, c'est elles qui a besoin de plus d'attention, c'est elle la vrais mini Very Happy
doumdoum76
doumdoum76

Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : houppeville

Revenir en haut Aller en bas

Juju Mini One Empty Re: Juju Mini One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum