Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Création Club LHD Mini Normandie

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mar 4 Fév - 21:06

Bonjour
Quelques personnes ont prit la décision de se réunir pour mettre en place une structure autour de la Mini
Le Club Left Hand Drive Mini Normandie sera officiellement fonctionnel une fois que les statuts seront parus au Journal Officiel
Toutes les structures et décisions ont été prises par les membres qui composent le bureau
Donc c’est avec joie que le staff du Club, vous informe de la mise en place de cette association loi 1901
Pour les personnes qui souhaiteront nous rejoindre dans cette aventure, où qui ont des questions n'hésitez pas a nous faire signes
Un compte Facebook à été ouvert, le site existe, mais en construction a  ce jour
Espérant vous retrouver dans un esprit de cohésion et motivés

Le staff LHDMiniNormandie

Création Club LHD Mini Normandie  1897961_252533808251182_1056720210_n
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Tompouce Mar 4 Fév - 22:23

Super
Très courageux de tenter l aventure
Nous sommes entrain de mûrir le projet dans l Aisne
Peux tu m indiquer la marché a suivre au niveau administratif en mp
Merci
Tompouce
Tompouce

Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 49
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mar 4 Fév - 22:36

Regarde tes MP, tu as quelques infos  Wink 
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 0:57

On devait pas voir ça le 9 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 1:15

Bref c'est pas très cool je trouve on en parle au début puis après un groupe se forme et prend les décisions bah écoutez bonne route au final a part diviser encore plus ça n'apportera rien de plus. Un autre site une autre page facebook etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 6:11

Conduite à gauche..... Why?

Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mer 5 Fév - 6:24

Je ne vois pas ou est le problème
Avant que l'on me dise de me débrouiller tout seul sur le présent forum, j'ai demandé qui était motivé pour mettre le bureau en place, des membres m'ont contacté pour se porter volontaire afin de mettre le club en place, je devais tout faire de mon côté, tu confirme ??
D'autant plus que tu m'as bien dit que tu ne souhaitais pas être membre du bureau, mais adhérent volontaire pour organiser éventuellement, c'est bien çà ??
Il n'y rien de divisé et il n'y a rien d'obligatoire, chacun fait ce qu'il veut, je ne souhaite toujours pas froisser ou blesser quelqu'un !!
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mer 5 Fév - 6:24

Mini4ever a écrit:Conduite à gauche..... Why?

Ludo

C'est un clin d'œil aux anglaises
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 10:27

Super !

On se voit dimanche ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mer 5 Fév - 10:52

Oui oui present dimanche  Wink 
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 13:17

Nan c'est sur ça ne divise pas ce n'est qu au final un autre groupe qui se crée en Normandie. La logique des choses c'est de creer le club de ce forum tout le monde est la etc tu as toute la base necessaire pour. J'etais partant a fond avec vous le delais jusqu au 9 permetais de voir les plus motivés et de vour avec eux. Le club aurai du etre une evolution du forum tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 16:35

Je comprends pas trop, tout le monde gueule que personnes ne fait rien, et le jour on des gens se motivent pour lancer un VRAI club, ça ne convient toujours pas !!! Suspect 

Le forum AMTN, n'a rien d'officiel, beaucoup n'y sont pas, perso je ne vois pas pourquoi il faudrait que ça soit absolument dans la continuité. A moins que ce club n'ai juste pour vocation à nuire au forum AMTN, mais je ne pense pas !!!
A l'époque ou Clément avait souhaité lancer ce forum, il y avait déjà le forum NMT qui était en place et qui fonctionnait, je n'en avais pas trouvé l'interêt de changer. Il a voulu créer un autre truc pour diriger son forum, quelque part avoir les rennes du truc. J'ai l'impression que c'est un peu cette guéguerre qui est en train de s'opérer ici ??? C'est pas le but à priori.

Et franchement un club de mini ca ne tourne pas autour d'un forum ou d'une page facebook. Ok ce sont des outils mais plein de gens n'utilisent pas tout ça, et veulent faire parti d'un club pour les activités et autres, et pas spécialement passer leurs soirées à tchater de la pluie et du beau temps sur un forum. La preuve sur le nombre de proprio de minis dans le coin, si c'était si simple ils seraient tous inscrits et actifs ici ? Idea 

Je veux bien sûr ne lancer aucune prise de gueule avec mon message hein, que ça ne soit pas mal interprété si je ne me suis pas exprimé correctement... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mer 5 Fév - 16:56

FiFou a écrit:Nan c'est sur ça ne divise pas ce n'est qu au final un autre groupe qui se crée en Normandie. La logique des choses c'est de creer le club de ce forum tout le monde est la etc tu as toute la base necessaire pour. J'etais partant a fond avec vous le delais jusqu au 9 permetais de voir les plus motivés et de vour avec eux. Le club aurai du etre une evolution du forum tout simplement.

J'avais proposé des choses, en partant du présent forum et je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas possible suite à un commentaire d'un des administrateurs
Te concernant tu es partant, mais le problème c'est que tu n'es pas le seul en admin et pour le bon déroulement des choses il a fallu prendre des décisions, ce n'est pas possible de monter une assos avec une base qui ne tourne pas rond
Je tiens a préciser qu'il est hors de questions qu'il y ai des histoires, personnellement j'ai largement passé l'âge des enfantillage et j'ai d'autres problèmes à gérer que ce soit au niveau de mon taf ou familial
Je pense qu'il faut comprendre que les personnes intéressées sont les bienvenues après chacun vois midi a sa porte, je le répète, il n'y a aucune obligation
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 17:40

Pas enfantillage c'est sur mais fallait partir de ce qu'il y avait c'est aussi simple que ça ! Enfin bref je m'en tape je te donne mon avis après vous faites votre vie. Mais je ne pas le seule de cet avis tout simplement. Tu creer un autre groupe en normandie avec son nom son logo sa page son site ce qui est tout bonnement stupide. Mais bon on aurai eut le tps d'en parler 9 mais la c'est fait donc voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 18:18

je me suis retenu d'entrer dans ce débat toute la journée mais là il faut aller se relire sur l'autre sujet, il y a un des admins qui était contre les idées de manu qui me paraissent très bonnes, après il a fallu trancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mer 5 Fév - 19:07

Il n'y a aucune obligation, chacun fait ce qu'il souhaite... je le répète
Chacun voit les choses comme il le souhaite, suivant ces envies, son expérience, etc...
Je ne pense pas que cela soit stupide, il y a des propriétaires de Mini qui ne souhaitent pas participer pour diverses raisons à des sujets de discutions sur un forum, mais souhaitent sortir leurs autos, porter les couleurs d'un club...
Ce que j'ai proposé était plus que crédible et réalisable sur le présent forum, la preuve c'est que cela va se faire prochainement
Maintenant je part du principe qu'il n'est pas possible de me reprocher quoi que ce soit ici, j'ai fait ce que j'ai pù
Je suis même a l'initiative des derniers messages groupés pour les rassos et dont le dernier il manquait la moitié du texte, il y a qd même de la censure, non ??
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 19:35

Je pense que l'on peut clore le débat. Le poursuivre ne donnera rien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 20:31

Mais l'autre ne l'etait pas enfin voila puis pour rebondir sur Zoobab je ne parle de la pluie et du bon temps sur ce fofo il me semble je vais sur les rasso pas comme certains. Bref ça va finir en dialogue de sourd je pense puis qu'il a fallu trancher maintenant c'est fait sur ce bonne route pour votre club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 20:36

Y avait tout pour creer le club ici c'etait une evolution logique pour m'a part. On ameliorai le fofo au fur et a mesure on amielioré le reste puis on continué les rasso puis on organisé des sorties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mer 5 Fév - 20:37

Ce n'ai pas ce que l'on m'a fait comprendre  Suspect 
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Mer 5 Fév - 20:53

Bah tu m'a mal compris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Mer 5 Fév - 20:56

Je ne parle pas de toi
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par miko76300 Jeu 6 Fév - 9:01

On parle de moi.  Very Happy 

Encore une fois je le repete mais tu m'a pas compris.

J'etais pour la creation d'un club mais j'etais contre le fait que sa soit toi qui dirige tout. Tu aurais tres bien pu diriger la partie vie active et laisser la version reseau a quelqu'un d'autre ( reflechi 2minute que si on laisser les reine au premier venu a chaque fois qu'une personne disait moi jveux faire un club on en serais a au moins 40 Admin different ) . On avait une base avec beaucoup de personne, un nom, un logo, il suffisait de t'en servir. Tu prefere tout tout gerer et tout reconstruire de ton coter car Tu peux pas gerer et Tu es opposer au fait que quelqu'un d'autre dirige.

Un club pour moi sa marche pas comme ca.

Apres je peux parler de la creation de ton club via le forum .Tu as annoncer a tout le monde qu'il y aurait discusion le 9 pour voir se qui etait possible, les motiver... et des que tu as 4 ou 5 personnes qui te suive tu lance les choses sans discussion. ( sa me regarde pas je sais chacun est libre de faire comme il l'entend ) J'esepre que ton club fonctionnera ainsi car un club fera du bien en normandie et relancera des choses. Mais sache que je n'ai pas cette vision du club et que lorsqu'on dit qu'on discute on discute.

Maintenant c'est facile de dire des choses concernant le forum. Mais si tu etais si insatisfait tu etais libre de supprimer ton compte. JE pense aussi que le forum si nul, avec une mauvaise image, des admin qui censure tout, pourront bien te servir pour lancer ton club et le diffuser. Car avec 70 membres qui viennent regulierement sur le forum pas forcement pour discuter mais pour voir se qui se passe tu sera bien content de les voir adherer au club. Et franchement j'espere vraiment que les 70 personnes auront la dermarche de venir vers la structure pour que la mini rebouge vraiment en normandie.

Apres pour la censure sur le forum, seul les insulte ou les debordements le sont. Sa fait un tres long moment qu'on a pas du intervenir pour supprimer des dialogue donc pas la peine de raconter des betises pour faire genre une petite guerre a commencer du coter du forum, on est pas la pour sa. On laisse tout le monde s'exprimer en adulte responsable.
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 9:38

Heyyy les gars faut bouger !!

faut pas attendre que quelqu'un de motivé qui propose des choses pour monter un club, pour dire "c'est bien, je suis pour, patati patata " je te laisse une place de modo pour 01 mois et ont verra...!! faut agir !! Ca fait combien de temps que vous êtes dans le truc ?? vous également adultes et responsables ?

C'est facile aussi de dire " si tu n'es pas content tu clôture ton compte" qui a dit que je n'était pas heureux ??, je vous ai sollicité, non ?? je vous ai également dit que le présent forum était une bonne base, relis un peu les différents sujets .... et prend ma place deux minutes

Qui a dis que je voulais "diriger" ? faut arrêter, je ne dirige absolument rien de chez rien, je suis certes a l'initiative du projet, mais les décisions sont prisent collégialement, c'est une équipe qui taf actuellement sur l'élaboration du projet

Après désolé tu dis 04 personnes qui suivent, mais perso je ne tiens pas de statistiques et je n'oblige personnes à le faire ou a suivre le club, la dictature ce n'est pas pour moi

Niveau censure, c'est au niveau des messages groupés, ne pas confondre !! un point de reliment était prévu, pourquoi a t-il était zappé ?? si ce n'est pas de la censure ?? il a qd même fallu sélectionner le message et copier/coller ce qui était intéressant non ?? donc pour moi c'est de la censure

Ton forum je ne le critique pas !! il est ce qu'il est et vous en faites ce que vous voulais, la place d'admin, c'est pour filler un coup de main, pas plus, tu m'as bien informé que tu n'avais pas spécialement le temps ?? c'est bien çà ?? tu voulais même me refiler la place de Fifou !! que j'ai refusé pour éviter les diffarents, pour moi c'est naturel de me proposer sans arrière pensée !!

Sinon, vite fait, imagine toi un peu le taf pour mettre ne place une assos ??
Ca ne se fait pas autour d'une table au Mac Do en 05 minutes
il y a un nom a choisir, un logo a élaborer, les statuts a faire, le règlement intérieur, le montant des cotises, les activités, les hébergeurs pour le site, pour le forum, la page FB et Twitter, flyer, sticker, les couleurs, la composition du bureau et j'en passe !!
Sincèrement tu crois que je peux gérer et diriger çà seul, faut atterrir !! c'est un taf de fou !!
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Invité Jeu 6 Fév - 10:09

D'ailleurs qui a choisi le nom et logo du futur "club"

Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum