Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par Invité Lun 4 Nov - 21:36

On arrive sur l'hiver c'est normal.. moi le premier j'était pas sur Rouen ce week-end donc faire 2H de route allé/retour pour ne pas rester longtemps vu le temps voila quoi ! Mais quand les beaux jours reviendront y a pas de soucis pour le moment on a le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par Invité Mer 6 Nov - 11:09

Un vrai passionné brave le vent, le froid et la pluie....

Bref ça ne sert à rien il n'y a pas assez de motivation, c'est pourtant pas les essais et les idées qui manquent.

Je prnse qu'en Haute Normandie il faut vivre sa passion chacun de son côté donc pour ma part plus de convoi j'irais directement à Isneauville.

C'est bien dommage!!!!!!!!

Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par Invité Mer 6 Nov - 18:41

Nan c'est dommage, à ce moment là ceux qui veulent vraiment le faire, on se rejoint quelque part et on s'en va quand y a tout le monde. Perso moi j'irai chaque mois, même si on y va qu'à deux, ça peut être sympa de faire un bout de route ensemble Wink

par contre tu as entièrement raison. on est vraiment la seule région où on fais rien. dès qu'il y a un pet de travers, plus personne. à Caen ils étaient un bon paquet à leur dernier rasso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par Invité Mer 6 Nov - 19:34

Évidemment que ça decole pas du jour au lendemain. Effectivement on est en hiver donc plus compliqué pour les mini de sortir le bout de son lit. Maintenant pourquoi d'avoir une mini et aller a isneauville sans faire le convoi. C'est dommage... mais si on tient le choc je suis sur qu'on pourra finir par avoir un petit convoi bien sympa... donc a bientôt pour le prochain isneauville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par Invité Ven 8 Nov - 17:16

Ouais mais faut pas non plus exagérer, on a pas des voitures en sucre lol

Une amie qui a une hyundai tuscani et qui fait parti d'un club font plus de rasso que nous et pourtant y a toujours du monde.

Je pense que la motivation de certains s'estompe Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par miko76300 Sam 9 Nov - 7:42

En effet il y a surtout un gros manque de motivation en normandie. Les gens veulent aussi des choses differentes. Certains veulent du statique d'autre de la balade, ou encore des anciennes voiture, du rallye touristique avec question. Mais vous inquieter pas c'est pas seulement en normandie. Il y a quelque annee on pouvait bouger un peu partout en france on trouvait des rasso avec 100 voir 200 minis plusieur fois par an. Maintenant il reste que le rasso des addict qui reuni une centaine de voiture et encore. Le monde de la mini a vieilli et malheureusement pour les plus jeunes il se passe moins de chose. C'est un peu la vie je dirais. Je crois que depuis l'ouverture du forum le plus qu'on a reussir a se reunir c'etait pour l'anniv d'isneauville on etait 17 minis sur la journee complete mais pas toute presente en me temps. Le forum est actif, on doit etre bien 30 a etre dessu regulierement pour ecrire si on pouvait tout sortir les voitures en meme temps ca serais vraiment bien. Une belle bande de rigolo pour s'eclater mais bon. On fait comme on peux chacun viens quand il peut
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par Invité Sam 9 Nov - 8:05

Tout a fait d'accord mais c'est pas une raison pour sortir des excuses en carton, si on veut pas sortir et ben on sort pas. Pour dimanche il y avais entre 7 et 8 inscrits. Au final on était 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par Invité Sam 9 Nov - 12:47

Mr. Ben a écrit:Tout a fait d'accord mais c'est pas une raison pour sortir des excuses en carton, si on veut pas sortir et ben on sort pas. Pour dimanche il y avais entre 7 et 8 inscrits. Au final on était 4
Malheureusement c'est à chaque fois qu'il y a un message ou un retour de rasso, tout le monde est partant ou alors l'année prochaine j'y vais ,mais en faite soit il pleut, soit je me suis couché tard hier ,soit mon hamster est mort hier ....et au final les 40 personnes qui devaient être présentes sont au abonnés absent c'est comme ça ,mais je te comprends tout a fait c'est galère quand tu es partant pour bouger .
Pour ma part en France déjà il n'y a plus grand chose moi je suis plus journée piste ,ballade ,rally touristique que rasso statique c'est pour ça que je ne suis présent qu'une ou deux fois par ans à Isneauville par exemple,mais par contre bouger a Brands hasch pour aller au festival mini ou d'ancienne me dérange pas en plus non seulement c'est pas si chère que ça et ça dépayse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013 - Page 2 Empty Re: Isnogood Dimanche 3 Novembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum