Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Echapement diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie

2 participants

Aller en bas

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Empty Echapement diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie

Message par Manu27 Mer 17 Juil - 23:09

Hello
Si çà intéresse quelqu'un ...
Le stage1 monté, je me sépare de ce qui était sur le véhicule
Collecteur, ligne avec détente diamètre origine et silencieux double sortie centrale

A prévoir: nettoyage avec coup de peinture éventuellement et une soudure au niveau de la fixation du silencieux
Faire offre, aucune idée de ce que çà vaux !!

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Echape11

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Echape12

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Echape13

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Echape14

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Echape15

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Echape16
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Empty Re: Echapement diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie

Message par fofer076 Sam 30 Nov - 23:24

Peu tu me donner un prix
fofer076
fofer076

Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Empty Re: Echapement diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie

Message par Manu27 Dim 1 Déc - 10:59

Salut !!
Franchement aucune idée du tarif
Je te laisse faire ton offre en MP

Après je suis ouvert a l'échange...
Je cherche des bananes de pare choc avant et arrière
un pare choc arrière
Horloge Smith 52 mm
le tout propre

Voilà si tu as des idées je suis preneurs ;-)
Manu27
Manu27

Messages : 434
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 49
Localisation : Vernon

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Echapement  diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie Empty Re: Echapement diamétre origine centrale - ligne avec detente et silencieux double sortie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum