Améliorations significatives!
Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie :: Technique :: Mécanique
Page 1 sur 1
Re: Améliorations significatives!
Je te dis ça d'ici peu pour mon expérience, c'est en cour, je regarde pour les pièces
d'après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a dit c'est pas mal
d'après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a dit c'est pas mal
Re: Améliorations significatives!
Le kit stage 1 à l'air très facile à monter pour le carbu, mais après il faut un réglage, c'est plus sa qui me fait peur.
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
Toujours d'après ce que j'ai lu, c'est relativement facile
De mon point de vue, je ne pourrai pas t'en dire plus quant à présent
De mon point de vue, je ne pourrai pas t'en dire plus quant à présent
Re: Améliorations significatives!
Aurélien76200 a écrit:Le kit stage 1 à l'air très facile à monter pour le carbu, mais après il faut un réglage, c'est plus sa qui me fait peur.
Le réglage c'est juste une histoire de richesse, le gros écrou au niveau du puit d'aiguille...
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
oui le stage 1 est vraiment la première chose a faire ! ta mini va mieux respirer et tu va voir son bruit
facile a montée et réglée
franchement fait toi plaisir
facile a montée et réglée
franchement fait toi plaisir
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
Justement je vous joint deux photos, je viens de regarder les bougie ( tout est d'origine pour le moment)
Elle sont très noir, pourtant le moteur tourne bien, pas de creux, ralentit à peu près stable.
vitesse max environ 120kmh.
J'essai de régler avant le kit stage 1 ou je laisse comme sa?(DANGEREUX POUR LE MOTEUR???)
et je réglerai une fois le kit monté?
Elle sont très noir, pourtant le moteur tourne bien, pas de creux, ralentit à peu près stable.
vitesse max environ 120kmh.
J'essai de régler avant le kit stage 1 ou je laisse comme sa?(DANGEREUX POUR LE MOTEUR???)
et je réglerai une fois le kit monté?
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
La tu es trop riche donc tu dois apauvrir. Resserre ton ecrou, mais vas y doucement sinon tu seras trop pauvre.
Un fois le stage 1 installe tu seras oblige de refaire ce reglage de toute facon.
Un fois le stage 1 installe tu seras oblige de refaire ce reglage de toute facon.
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
Des bougies noir comme sur la photo, la carburation est trop riche, trop pauvre ca blanchie, pour avoir une bonne carburation est de couleur marron/beige
Sinon obligé de rerégler de toute facon pour le stage 1 comme dit tittoon27
Sinon obligé de rerégler de toute facon pour le stage 1 comme dit tittoon27
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
Le mieux c'est que je laisse comme sa en attendant 15 jours environ que j'ai le kit .
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
Quelqu'un aurait t-il une photo de la vis à resserer pour la richesse?
De 1/4 de tour?
De 1/4 de tour?
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
super merci beaucoup.
je vais nettoyer mes bougies avant car la elles sont tellement noires. Sa va être difficile de changer leur couleur.
je vais nettoyer mes bougies avant car la elles sont tellement noires. Sa va être difficile de changer leur couleur.
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
oui évidemment j'ai pas précisé mais faut nettoyer les bougies...
profites pour vérifier l'écartement des électrodes !
profites pour vérifier l'écartement des électrodes !
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
sa marche je vais essayer sa cet aprem.
Quand j'ai eu la voiture il y a trois jours environ la ralenti était à 400t/min donc au bout de 30 sec il calait, j'ai donc augmenter celui-ci mais apparament avec la vis de butée de starter, et la stable à 900t/min.
J'aurais du utiliser la vis de ralenti? Doit-je remettre la butée de starter comme je l'ai eu et jouer avec la vis de ralenti ? Ou c'est bon comme sa?
Quand j'ai eu la voiture il y a trois jours environ la ralenti était à 400t/min donc au bout de 30 sec il calait, j'ai donc augmenter celui-ci mais apparament avec la vis de butée de starter, et la stable à 900t/min.
J'aurais du utiliser la vis de ralenti? Doit-je remettre la butée de starter comme je l'ai eu et jouer avec la vis de ralenti ? Ou c'est bon comme sa?
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
ah ben oui si tu mets du starter tu enrichis ton mélange ce qui explique peut être tes bougies noires.
remet la butée de starter comme elle était et resserre un peu ta vis de ralenti avant de toucher à la richesse.
remet la butée de starter comme elle était et resserre un peu ta vis de ralenti avant de toucher à la richesse.
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
oki sa marche, je vais essayer sa cet après midi;
Je vous tiens au courant ce soir.
Je vous tiens au courant ce soir.
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
Il fallait jouer sur la vis de ralenti et non de starter, m'étonne pas que tes bougies soient noires....
Ludo
Ludo
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
Je viens de remettre la butée de starter quasiment comme je l'ai eu ( à 1/4 de tour prêt)
Augmenté le ralenti avec la bonne vis à 900,1000 t/min.
J'ai roulé 3km après avoir nettoyé mes bougies avec du papier de verre fin et essuyé.
noir comme sur la photo.
Je joue encore sur la butée de starter ou je passe à la vis de richesse?
Augmenté le ralenti avec la bonne vis à 900,1000 t/min.
J'ai roulé 3km après avoir nettoyé mes bougies avec du papier de verre fin et essuyé.
noir comme sur la photo.
Je joue encore sur la butée de starter ou je passe à la vis de richesse?
Invité- Invité
Re: Améliorations significatives!
Si après ça tes bougies sont toujours noires alors là oui tu peux toucher à la richesse.
Attention au sens :
si tu serres la vis, le puit d'aiguille remonte et donc tu appauvris le mélange
si tu deserres la vis, le puit d'aiguille descend et donc tu enrichis le mélange
Attention au sens :
si tu serres la vis, le puit d'aiguille remonte et donc tu appauvris le mélange
si tu deserres la vis, le puit d'aiguille descend et donc tu enrichis le mélange
Invité- Invité
Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie :: Technique :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|