Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Subwoofer extra plat clarion

Aller en bas

Subwoofer extra plat clarion Empty Subwoofer extra plat clarion

Message par Invité Lun 3 Juin - 12:16

Hello,

Je vends un subwoofer extra plat de marque Clarion. si vous voulez des bonnes bass dans vos minis à vous défriser les poils de cul, et sans avoir un truc de kéké qui vous condamne le coffre, c'est l'idéal !!! afro

Ça se monte parfaitement sous un siège de mini, à l'exception des fixations de sièges cobra. D’où la revente. Il allait parfaitement dans le break sous le siège conducteur (siège de mini des années 80) et avec mes cobra cub, ça ne passe plus, le système de fixation à la con m'oblige à le monter ailleurs, et finalement je ne m'en sers plus. Puis sous la banquette arrière, d'un coté la batterie, et de l'autre la caisse à outils.... Laughing

Je le vends bien sur complet, avec la petite télécommande de réglage déportée (permet de régler volume et féquences des bass), les câbles...

ça fonctionne vraiment bien. J'avais monté ça car j'ai des toutes petites enceintes en carton à l'avant et les basses étaient inexistantes. Là, c'était les aigus qui commençaient à devenir léger.... Rolling Eyes

Pour le montage, il y a des bandes de scratch en dessous donc ça se colle sur la moquette et ça ne bouge pas. La télécommande, idem je l'avais mise à coté du frein à main entre les deux sièges.

Parfait cosmétique et fonctionnement impeccable.

Pas de photos persos sous la main mais c'est ça:

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2011/audio/subwoofer/SRV313/fr-fr-product-pf_1259488123497.html

une vidéo d'un anglais pour voir le fonctionnement: https://www.youtube.com/watch?v=b-d-3oIuTOs

Ça coute un billet de 200€ en neuf apparemment, je m'en sépare pour 90€.

Je poste ça ici, car je préfère une remise en main propre, sinon il ira sur le bon coin.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum