Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Auto-Moto TF1

Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Jeu 21 Fév - 1:54

Tu l as fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Dim 24 Fév - 9:59

C'est un peu bof le reportage sur la mini ... Neutral

Je pensais un peu plus amusant mais non, par contre l'auto-école c'est sympa ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Dim 24 Fév - 10:26

Toujours aussi pathétique le boss de My Mini Révolution, 20.000€ une 40th je sais qu'elle était blanche mais quand même!!!!

Métonne pas que les minis sont affichées à prix d'or...

Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Dim 24 Fév - 10:48

Elles sont très belles leurs minis mais a ce prix c'est quand même le minimum demandé je pense et 20000€ c'est pas les plus chere chez eux ,maintenant une très belle MPI ça vaut ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Dim 24 Fév - 10:59

Enfin bon c'est toujours les mêmes à croire qu il n y a que ce garage en France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Dim 24 Fév - 11:20

Ouais tu as raison mathieu, c'est pas juste !! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Dim 24 Fév - 11:46

C'est surtout qu'il profite des médias pour se faire connaitre un peu d'autre mise sur une réputation c'est plus long ,après c'est une tactique, a ce tarif ils ont surtout des gens qui ont bcp d'argent qui sont passionner de mini un jours et de fiat 500 ou autre demain ,par ce qu'a mon avis une belle mini se paye oui mais faut pas non plus partir n'importe ou n'importe comment ,après elles se doivent d'être parfaite c'est certain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:17

en attendant la mec de my mini revolution a l'air de vendre un max, je l'ai vu au salon retromobile et son stand était blindé de vieux friqués, et ca marche tellement pour lui qu'il ouvre un showroom a Paris dans le 16ème !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Dim 24 Fév - 19:09

Apparemment sur Paris ils commencent bien à se faire un nom. Alex qui à la 40ème pourra vous le dire, il est passé au garage et lui a dit qu'il lui rachetait sans problème une petit fortune sa mini avec le marché qu'il y a, il est sur de la vendre. Tant qu'il y a de la demande, il a raison de ne pas se priver.

Y a 15 jours j'ai vu 2 sportpack sur Paris, une avait un sticker my mini revolution, les deux en état concours, des belles modifs genre feux et calandre MK1 (même si c'est pas ce que je ferais la dessus...) en tout cas ca m'a l'air vraiment très pro ce qu'il fait. Évidemment 2 petits jeunes au volant, look bien cliché de la capital, on voyait qu'il n'était pas dans le besoin et avait certainement payé un beau billet leurs joujous.

L'auto école avec les news mini, j'en avais déjà entendu parlé sur les forums à l'époque ou je roulais en new, je pensais pas que le mec était autant passionné. Je pense qu'il avait 2/3 minis point barre. Là le dingue, 15 minis, une déco super fun sur chaque, et la déco dans le bureau, rien que pour ça j'irai bien repassé le permis. Le top ça serait la même chose mais avec dans anciennes. Je pense qu'il a un beau tarif avec la concession BMW du coin vu la méchante pub qu'il doit faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Lun 25 Fév - 4:22

Je ne conteste pas leur travail mais il y a que moi que ça choque une 40th vendue 20.000€. Dans le reportage sa mini à couter plus cher que sa dernière corsa lol.

Moi au dessus de 10.000€ ( sauf exception ) je n"achète pas de Mini, il y a d'autre truc sympa ( lotus ect.... ).

Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Lun 25 Fév - 4:51

S'il est près à coller 20.000€ c'est ptet justement qu'il a déjà à coté lotus et compagnie....Et le cran supérieur après la Mini pour ceux qui on un peu plus les moyens c'est pas forcément une seven, elise ou une caterham. Y a des gens qui auraient les moyens de se les payer, mais leur passion reste la Mini....ou la corsa Razz

C'est cher effectivement, mais y a des gros passionnés qui ont les moyens et l'envie de se payer ça. Ça ne me choque pas, c'est le prix de la rareté, si effectivement sa 40th en blanc n'existe qu'à 50exemplaires et qu'elle est neuve, pourquoi pas. Quand tu vois une pauvre mini 1000 propre avec quelques chromes le prix que ça se vends, je suis pas étonné qu'on arrive à ce prix la avec des modèles d'exception en super état.

La corsa m'a tout l'air d'une voiture de loc, surtout que le mec est venu de Suisse pour acheter sa mini, je pense qu'il est reparti par la route. Surtout si c'est un gros passionné mini, je pense qu'il aurait plutôt une new mini en voiture moderne. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Invité Lun 25 Fév - 10:22

oui moi non plus ca ne me choque pas plus que ca, meme si c'est effectivement très cher pour une mini et que moi non plus je n’achèterai pas ça avec 20000e.
quand tu vois des minis pourries qui se vendent 2000e, au final 20000 pour un modèle rare et en état neuf ca parait pas ultra excessif, et puis c'est la loi de l'offre et de la demande, si il a des acheteurs a 20000, il serait con de la vendre 10000...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-Moto TF1 Empty Re: Auto-Moto TF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum