Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Isnogood fete son 3eme Anniversaire

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par miko76300 Dim 3 Fév - 11:49

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Logo-i10

Salut a tous

L'organisateur du rencard a pris contact avec moi se matin pour me demander si il pouvait compter sur nous comme l'an dernier pour feter leur 3eme anniversaire le dimanche 7 Avril 2013.

J'ai donc recuperé des bulletins d'inscription pour les personnes qui veulent participer a concours d'elegance sinon il y a pas besoin d'inscription.

L'organisateur m'a dit de nous presenter tot si on veut de la place car ils ont deja environ 400 voitures de prevu. Beaucoup de club on demander des emplacements mais il leur arepondu que si ils veulent etre ensemble il faudra se regrouper avant et arriver ensemble car sa sera rempli.
Avec 17 minis l'an dernier, je pense qu'on peux encore faire mieux cette année vu le nombre que nous sommes.

Pour le deroulement de la journee

- A partir de 9h:

Accueil des exposants inscrits avec cafe, viennoiserie offerts et distribution de cadeau
Accueil des exposants non inscrit

- 12h
Repas ( restauration sur place prevue comme l'an dernier avec friterie et pizza ). Le magazin mettra a dispsitin sont hall d'entree ains que des WC

- 14h30
Concours de dessin pour les enfants de moins de 12 ans

- 16h
Resultat du TOP 10 et remise des lots. ( Nombreux lots offerts par Leroy Merlin )


Pour nous regrouper et y arriver tous ensemble, je vous donnerais rendez-vous a 8h30 au intermarche de isneauville comme sa ceux qui habite apres isneauville n'ont pas besoin de descendre sur rouen pour remonter ensuite sur isneauville. Et pour ceux qui sont sur rouen elbeuf sa permet de se retrouver a un endroit ou il y a une station essence et de lavage afin que la voiture soit propre sans trop de poussiere de route.
Afin de nous organiser au mieux je vous demande de m'indiquer ici qui viendra. Je dresserais une liste des inscrit sur ce sujet.

Si les minishop, vous desirez des brochures pour mettre dans vos boutiques ainsi que des bulletins d'inscription, j'en possede une 10aine, je peux vous les apporter ce lundi matin car je dois aller dans votre coins. Faites moi le savoir via MP svp


LISTE DES PARTICIPANTS:

- Litelappel
- Miko76300
- D.Gonel
- Charles
- Emerson



Dernière édition par miko76300 le Dim 24 Fév - 19:15, édité 5 fois
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Jeu 21 Fév - 7:40

je serai là aussi peut pas toute la journée j'ai un peu de mal avec le statique Sad mais c'est un rassemblement de qualités Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par miko76300 Jeu 21 Fév - 8:46

surtout ce jour la. Les passionnés viennent tous.
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Jeu 21 Fév - 9:12

miko76300 a écrit:surtout ce jour la. Les passionnés viennent tous.
c'est clair et c'est super varier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par miko76300 Jeu 21 Fév - 21:42

Charles seta fe la parti egalement.
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par litelapple Jeu 21 Fév - 21:45

je tenterais de venir aussi avec la wolseley qui roule de nouveau.
litelapple
litelapple

Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Dim 24 Fév - 9:20

Je pense pouvoir y allé aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par miko76300 Dim 24 Fév - 19:13

Cool. Et merci a toi d'etre vu samedi ta representer tres bien les old
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par miko76300 Sam 30 Mar - 17:26

Up les amis

Gros rencard de prevu. Les places du concours sont deja toute prises. Ils ont meme du refuser du monde. Va falloir se reveiller tot pour etre ensemble.

Pour les motiver qui ont envie de rouler. Il y a le groupe des New Mini qui font un rasso le meme jours. Ils sont deja 30 voitures de la region et des regions voisines .Ils doivent venir le matin au rencard puis l'apres midi, ils vont faire une balade dans notre belle normandie. Il y a un road book de prevu d'une 50aine de kilometre environ. Si sa vous interesse je peux vous ajouter. Faites moi le savoir afin de bien s'organiser.
miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Dim 31 Mar - 8:38

Salut les miniacs, question bete c'est où ce rassemblement ????? Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Dim 31 Mar - 8:47

Isneauville sur le Leroy Merlin. Alors on s organise comment on se regroupe tous avant pour le Iznogood puis on repart avec les new Mini apres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par doumdoum76 Dim 31 Mar - 12:04

nous ont repart directement après pour allez au resto, donc si vous voulez nous rejoindre c'est après le resto, a moins que vous vous joignez à nous pour le resto, en sachant qu'on a déjà réservé une 40ene de places donc très limité.
doumdoum76
doumdoum76

Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 37
Localisation : houppeville

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Dim 31 Mar - 14:42

c'est bien votre truc apparemment les new minis bougent ça change des old

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Dim 31 Mar - 18:41

C'est clair, nous il y a rien, il faudrait se bouger le fion!

Ludo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Dim 31 Mar - 19:25

pas facile en effet mais tu sais,il y en a pas mal qui ont essayé le dernier en date Clement ,il y a toujours 5 ou 6 minis maxi par ce qu' il y a toujours un temps trop chaud trop froid ,l'anniversaire du cousin la veille ........et du coup ca tombe à l'eau et ceux qui ne viennent pas pour si ou ça sont souvent ceux qui disent qu'il n'y a rien enfin Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Mar 2 Avr - 19:33

EMERSON a écrit:pas facile en effet mais tu sais,il y en a pas mal qui ont essayé le dernier en date Clement ,il y a toujours 5 ou 6 minis maxi par ce qu' il y a toujours un temps trop chaud trop froid ,l'anniversaire du cousin la veille ........et du coup ca tombe à l'eau et ceux qui ne viennent pas pour si ou ça sont souvent ceux qui disent qu'il n'y a rien enfin Crying or Very sad

malheureusement c'est pas faut Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par miko76300 Mar 2 Avr - 21:52

la petite video de promotion

miko76300
miko76300
Admin

Messages : 839
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 97
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Mer 3 Avr - 7:34

Merci pour l'explication, nous avons le meme au Havre , (en plus petit) le premier dimanche de chaque mois aussi geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Ven 5 Avr - 19:26

Alors pour Dimanche au final convoi ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Sam 6 Avr - 9:26

Salut a tous je compte passer dimanche avec ma mini ( qui roule enfin !!! ).
Je viendrai dans l'après midi car je travail de nuit, je verrai bien si je peux me garer avec vous geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Sam 6 Avr - 11:53

Du coup rdv ou et as quel heure les gars?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Sam 6 Avr - 12:06

Un 09H00 a la station totale à la fin de la Sud 3 ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Sam 6 Avr - 12:07

Ok sa marche. Est on est combien?
Les news mini seront avec nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Sam 6 Avr - 12:09

Bah vu l’entrain des olds pour le convoie on ne sera pas des masses si ça reste comme ça je vois avec les New

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Invité Sam 6 Avr - 12:12

Cet bon dommage. J'espère sur les news seront plus présente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isnogood fete son 3eme Anniversaire Empty Re: Isnogood fete son 3eme Anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum