Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche outil pour refaire les sièges de soupape

Aller en bas

Recherche outil pour refaire les sièges de soupape  Empty Recherche outil pour refaire les sièges de soupape

Message par Invité Ven 2 Nov - 4:30

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un outil pour refaire les sièges de ma culasse metro sport ou un conseil.
J'en ai un vieux que j'ai récupérer mais il est en mauvaise état.
j'ai essayé avec plus un bon rodage de soupape mais celle-ci ne sont toujours pas étanche.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche outil pour refaire les sièges de soupape  Empty Re: Recherche outil pour refaire les sièges de soupape

Message par Invité Dim 13 Jan - 12:47

Outil très rare et très chère!
Va voir un mec qui fais des rectifs culasse il pourra peu être t'aider , sinon remplace tes sièges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche outil pour refaire les sièges de soupape  Empty Re: Recherche outil pour refaire les sièges de soupape

Message par Invité Mar 15 Jan - 10:55

Remplacer des sièges ça coute bonbon!! Si c'est pour faire ça sur une 12G940 je pense que tu es mieux à en trouver une autre en bon état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche outil pour refaire les sièges de soupape  Empty Re: Recherche outil pour refaire les sièges de soupape

Message par Invité Mar 22 Jan - 8:35

Je viens de me renseigner pour affûter mes vieux outils Arrow 120€. Sad
donc je vais me refaire un autre culasse ( que j'ai trouvé normalement )
Merci quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche outil pour refaire les sièges de soupape  Empty Re: Recherche outil pour refaire les sièges de soupape

Message par Invité Mar 22 Jan - 17:09

Mais t'inquiète !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche outil pour refaire les sièges de soupape  Empty Re: Recherche outil pour refaire les sièges de soupape

Message par Invité Mar 22 Jan - 18:16

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche outil pour refaire les sièges de soupape  Empty Re: Recherche outil pour refaire les sièges de soupape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum