Ma tiny bichette
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Ma tiny bichette
bon n ayant pas de belle photos pour l instant nous alors ecrir
pour le moteur deja :
une base 1000
sepcification d origne :
998 d'inno 1001 copie "de cooper 998"
-alessage d origine (le moteur au compteur avait 40000km pas de deformation ou tres tres peu car j ai passé un coup de degalssage et les cilindres sont comme neufs
-culasse conduit legerement travaillés surfaçage pour un tc de 9.6
-segment neufs
-coussinets bielles neufs
-coussinets vielo neufs
-bielles equilibrées au gramme
-pistons nettoyés et equilibrés (pistons avec un bossage en forme de D)
- arbre à cames kent 276
- distri simple a moins d en trouver une bien pas chere
-volant moteur alegé maison -1.5 kg
-future équilibrage equipage mobile
- collecteur lcb avec ligne inox (eu a pas chere)
- allumage d origine pour l instant (j ai pas eu de chance j ai apellé trop tard pour un alumeur douvis platiné )
-carburation double hs4 ou 38 suivant l envie et ce qui restera au font du garage
pour les trains roulants
- train avant complet regalble (tirant bras)
- kit negatif arriere
-hilo (normal)
amortisseur je cherche ( le reve une paire de koni ou de spax "la grande classe")
- jante eu a pas chere et neuve avec pneux 12X6
caisse
- capot avant fibre
- malle arriere fibre je chereche)
- extention d aile type grp 4 sans rebord pour le chrome top moumoute
peinture
- complet noir
interieur
- bacquet cobra avec appui tete modifier pour avoir des classic (un bon coup de discuese sur le tub et retaillage des mousse)
compteur centrale à l anciene
et quand j aurai fait tout sa ben sa sera deja pas mal voir meme tres tres bien
pour le moteur deja :
une base 1000
sepcification d origne :
998 d'inno 1001 copie "de cooper 998"
-alessage d origine (le moteur au compteur avait 40000km pas de deformation ou tres tres peu car j ai passé un coup de degalssage et les cilindres sont comme neufs
-culasse conduit legerement travaillés surfaçage pour un tc de 9.6
-segment neufs
-coussinets bielles neufs
-coussinets vielo neufs
-bielles equilibrées au gramme
-pistons nettoyés et equilibrés (pistons avec un bossage en forme de D)
- arbre à cames kent 276
- distri simple a moins d en trouver une bien pas chere
-volant moteur alegé maison -1.5 kg
-future équilibrage equipage mobile
- collecteur lcb avec ligne inox (eu a pas chere)
- allumage d origine pour l instant (j ai pas eu de chance j ai apellé trop tard pour un alumeur douvis platiné )
-carburation double hs4 ou 38 suivant l envie et ce qui restera au font du garage
pour les trains roulants
- train avant complet regalble (tirant bras)
- kit negatif arriere
-hilo (normal)
amortisseur je cherche ( le reve une paire de koni ou de spax "la grande classe")
- jante eu a pas chere et neuve avec pneux 12X6
caisse
- capot avant fibre
- malle arriere fibre je chereche)
- extention d aile type grp 4 sans rebord pour le chrome top moumoute
peinture
- complet noir
interieur
- bacquet cobra avec appui tete modifier pour avoir des classic (un bon coup de discuese sur le tub et retaillage des mousse)
compteur centrale à l anciene
et quand j aurai fait tout sa ben sa sera deja pas mal voir meme tres tres bien
Invité- Invité
Re: Ma tiny bichette
Ben il y a du projet et de boulot à faire mais le mieux est tjr de mettre des photos pour le plaisir de regarder
Invité- Invité
Re: Ma tiny bichette
j attend d avoir mon garage pour commencé a fond
je vais m attaquer a la carrosserie j ai quasiment toute les pièces pour le moulin manque une pompe a eau neuve et récupérer mon vm aleger pour un équilibrage
je vais m attaquer a la carrosserie j ai quasiment toute les pièces pour le moulin manque une pompe a eau neuve et récupérer mon vm aleger pour un équilibrage
Invité- Invité
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