Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cache bouchon Aston neuf chromé / Cache bouchon Aston occasion + bouchon à clé

Aller en bas

Cache bouchon Aston neuf chromé / Cache bouchon Aston occasion + bouchon à clé Empty Cache bouchon Aston neuf chromé / Cache bouchon Aston occasion + bouchon à clé

Message par Invité Mer 22 Aoû - 15:55

Bonjour,

Je vends un cache bouchon Aston chromé neuf (facture à l'appui chez british car) gros diamètre à visser directement sur votre bouchon - 20 euros:

Cache bouchon Aston neuf chromé / Cache bouchon Aston occasion + bouchon à clé Photo-10

Cache bouchon Aston neuf chromé / Cache bouchon Aston occasion + bouchon à clé Photo-11


Je vends un cache bouchon Aston chromé occasion (bon état il y un peu plus d'un an) petit diamètre avec son bouchon à clé - 20 euros:

Cache bouchon Aston neuf chromé / Cache bouchon Aston occasion + bouchon à clé Photo-13

Cache bouchon Aston neuf chromé / Cache bouchon Aston occasion + bouchon à clé Photo-12

Pour mon projet des deux réservoirs je me suis offert deux cache bouchon Aston alu comme ça j'ai les mêmes Smile
Je serai sur Evreux dimanche, lundi, mardi prochains donc à venir chercher sur place. J'ai démenagé dans le sud maintenant. Sinon je peux l'envoyer par courrier à vos frais.

Tenez moi au courant si vous êtes intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum