Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please.

Aller en bas

Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please. Empty Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please.

Message par Invité Sam 4 Aoû - 9:54

salut les gars,desolé de refaire surface dans la rubrique "besoin d'aide" (sa ne se fait pas trop) mais entre le boulot ,la petite ...etc j'avais un peu mis mon bolide de coté...je vous explique ma situation : apres un long moment de delaissement ma mini se sent seul et m'appelle au secours mais j'orais besoin d'une (ou plusieurs) ames charitables pour m'aider...
j'ai les 2 planchers avant troués,je voudrais donc voir pour faire un peu de soudure pour reboucher tout sa et j'ai mon embrayage qui est bloqué en position haute donc soit recepteur ou fourchette grippé....si il y avait un pro du sujet qui est chaud pour venir jeter son oeil (a tourville) ce serait tres cool et je pourrait enfin revenir avec vous pour les rasso...(en plus je lui ai fais faire un interieur en cuir noir avec couture bleu avec des cobra classic et je suis presse de le monter...(si il fallait vraiment je pourrait essayer de la tracter pour me deplacer si ce n'est pas trop loin.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please. Empty Re: Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please.

Message par Invité Sam 4 Aoû - 14:35

merci du futur coup de main britax c cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please. Empty Re: Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please.

Message par Invité Sam 4 Aoû - 16:18

pour la soudure au moins cher qqun aurait une idee du prix?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please. Empty Re: Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please.

Message par Invité Sam 4 Aoû - 19:26

Salut Nico , heureux de te revoir .
Le soucis moi en carrosserie je suis a chier donc je laisse ma place .
Pour ton embrayage sa doit surement être l'axe au niveau de la cloche qui manque de graisse .
Rien de bien sorcier mais sa demande quand même un peu de temps , et je fini déjà pas mes minis .

Donc voila bon courage et j'espère a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please. Empty Re: Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please.

Message par Invité Dim 5 Aoû - 10:09

c bon mon axe est degrippé mais recepteur h.s....
1 recepteur + 1 kit de reparation tirant superieur (vis casser dans le bloc) je remonte tout mon interieur et c'est repartis !!!! mercredi maximum elle circule,il me restera juste mon plancher a voir(toujours a la recherche d'un soudeur pas trop cher) et mon ciel de toit (dechiré) mais sa n'empeche pas de rouler...bon je vais a la case rasso pour voir ce que sa donne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please. Empty Re: Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please.

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 16:33

interieur complet monté,c'est du boulot mais le resultat est magnifique!!!
recepteur+durite(aviation) remontés...
mais il y a un truc qui me bloque (il en fallait bien un) je n'arrive pas a installer le kit de repartion de mon tirant superieur le tirant ne va pas du tout dedans et le reniflard j'en parle meme pas...pour info j'ai le kit de type "d"...si il y avait kkun ki se sent de taille a venir y jeter un oeil je suis preneur....j'attends plus que sa apres je vais la laver et je vous la presente dans la case "parking des minis".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please. Empty Re: Besoin d'aide pour que je puisse faire repartir mon bolide...please.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum