Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Taille des jantes

Aller en bas

Taille des jantes Empty Taille des jantes

Message par Invité Mar 17 Juil - 16:26

Bonjour,

Je souhaitais avoir votre avis concernant le remplacement de mes jantes et pneus sur ma mini.
Pour l'instant je suis en 12 pouces 4.5 origine avec des pneus basiques (ancien proprio a du mettre des pneus chinois...). Je voulais déjà rester en 12 et prendre des jantes plus large pour lui donner un meilleur look. J'hésite donc entre prendre des jantes ultralite en 5 ou 5.5 de large avec des yoko 165/60/12 A539 (A048 un peu cher Sad )?
http://www.minisport.com/mini-spare-parts/Ultralite_Silver_5.5___x_12___Wheel_-_Polished_Rim.html

Je préfère peut-être les 5.5, à condition de ne pas avoir de découpe d'aile à faire Sad (hauteur avec kit hi low faite à 3 pouces av et arr)
Est-ce que je dois changer mes extensions d'ailes pour en mettre des plus larges, du style des wood and pickett?

Pour info c'est une bo spi avec extensions aile origine chrome (ancien proprio).

Merci pour vos conseils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des jantes Empty Re: Taille des jantes

Message par Invité Mar 17 Juil - 21:48

Tu peux passé ces jantes normalement sans souci par contre ca pourrait frotter mais peut etre pas Wink
Moi j'ai des jantes 5.5 en 10 ca ne frotte pas et j'ai eu aussi des jantes en 5.5/12 ca frottai ou pas, ca dépendais des minis !! lol Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum