Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Photo pour le forum

Aller en bas

Photo pour le forum Empty Photo pour le forum

Message par Invité Mer 18 Avr - 23:04

Petite idee pour le forum au niveau de la photo de la page d'acceuil. apres je sais pas si cest faisable, sinon c'etait de faire un vote sur differente photo que tout le monde a... et celle qui obtient le plus de voix sera sur la page d'acceuil...

voili voilou... cest une idee comme une autre. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 10:57

Perso sa me dis trop rien , et puis il va en avoir une toute neuve bientot. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 13:22

moi je suis assez daccord ca serait sympa de faire une sorte de petit concours interne, et pourquoi pas le renouveller par exemple tout les 3 mois pour que la photo change plus souvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 15:15

C'est dans ce style la que je le pensais. desolé si je me suis mal fait comprendre. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 16:58

Why not !!

En espérant que sur chaque photo qu'il y a une de mes minis dedans !! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 16:59

Il faut juste prendre celle qu il y a sur Facebook et c'est bon il y a la plupart des Mini du groupe c'est suffisant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 17:03

Perso je trouve dommage que les photos sont uniquement sur facebook ...

Perso moi je partagerai sur ce forum !! Facebook c'est juste un plus pour moi ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 17:15

On en reviens toujours à la meme chose, poster sur ce forum c'est trop long, que ce soit pour les photos ainsi que les vidéos, j ai proposé un autre Forum qui est largement plus pratique est simple a utiliser meme sur les portables mais tout le monde veut rester la donc je ne vais pas perdre 1h de mon tps a poster 10 petites photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 17:23

Hey détent toi sa prend 30 sec à poster une vidéo ! Tu clique sur les symboles YouTube. Et tu mets ton lien et basta . Donc la dessus c'est faux.
Ensuite pour les photos il faut les charger sur un hébergeur gratuit mais cela est plus que Facebook effectivement .

Il y a presque 90 membres sur Facebook et presque 100 sur le forum . Le pense pas été le seul à aimer la page Facebook donc chacun peu mettre la main à la patte . Je ne peux pas être partout .

Et maintenant que l'on a changer l'adresse du forum tu veux nous changer de forum , maintenant que tous est fais je pense qu'il est trop tard maintenant . Les croient encore que mini team normandy est actif alors que non , pourtant sa fait 2 ans que ce forum est ouvert ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 17:43

Je ne dis pas que tu n'est pas present, je dis qu il y a des forum plus pratique que celui ci et plus rapide apres moi ce forum je ne le gere pas et je n ai pas envie ! Pratiquement tout le monde est sur facebook maintenant puis ok on est 90 sur fb et 100 sur le fofo mais au sortie on est ??????
En meme temps ça fera un tri ce qui suivent régulièrement le forum verront le changement ! Car il y a beaucoup de gens qui ne servent a rien !
Puis à la base le topic ici c'est pour un changement de photo, il me semble qu a Isneauville on s'est fait chier a faire des nouvelles photos pour le fofo nan, avec toute les Mini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 17:52

Moi je ne trouve pas ce forum compliquer puisque 95% des forum français sont des forumactif .Juste ton histoire d'application sur le téléphone me parait plus facile , mais tu peux aussi choisir sur iphone par exemple le type d'affichage .Et vu que le réseau 3G en France recouvre 85% du sol français ,tun'as pas beaucoup d'endroit ou tu ne capte pas.

Quesqu'y change a forum actif ?
Bref je ne peux pas contrôler les inscriptions en fonction des attente des gens .
Il y aurais trop de trie a faire et je ne connais pas tous les membres actifs. ya 2-3 membres que j'ai supprimer car il n’étais pas venu depuis 1 ans .

Après il y a les gens qui s'inscrive juste pour vendre , d'autres pour un conseils technique ...

Tu vois ce que je veux dire ?


Après je ne peux pas contrôler les gens qui vienne au rasso .Tu toi aussi tu est concerner vu que tu gère la page facebook....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Jeu 19 Avr - 18:10

Sur facebook c'est différent, c'est une page ou l on met j aime, comme j aime le chocolat malgré ça je ne poste pas sur la page chocolat ! Et pour le forum je ne fais que le constat que les forums de xooit sont plus simple que d'autres par exemple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Invité Dim 22 Avr - 17:27

perso le forum je le trouve absolument pas compliqué, tout est meme plutot clair, bon pour mettre les photos c'est pas facebook mais c'est quand meme tres simple !

après concernant la page facebook perso j'y vais beaucoup moins que sur le forum et je pense que ca a pas la meme utilité que le forum, facebook c'est bien pour partagé les photos des rassos, tu peux mettre pleins de photos facilement et les commenter mais facebook ne remplacera jamais le forum a mon avis tu retrouvera jamais les infos qu'il y a sur le forum sur facebook.

et pour revenir au sujet initial les photos pour le forum je pense que c'est une bonne idée, a mon avis pas mal de membre ont des photos et les mettent pas forcement sur facebook, et puis ca ferait pas de mal pour le forum ca ferait un peu d'animation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo pour le forum Empty Re: Photo pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum