Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel

Aller en bas

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel Empty Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel

Message par Invité Dim 18 Mar - 19:09

Je me sépare des stickers de portes Mini Miglia Challenge. Ce sont des vrais achetés sur le stand MINI7 en GB. Y a une année à Brighton ou ils ont bradé quelques kit de stickers, certainement des restes de la saisons passées, je n'en ai jamais revu les années précédentes, donc c'est assez rare. Je les avais gardé sous le coude car ils devaient aller sur ma mini de piste, vendue depuis. Biens sur ils sont en parfait état.

Parfait pour celui qui veux se faire une réplique ou décorer sa mini de piste. Ils sont "vierges", suffit de rajouter des numéros de portes dans les carrés blancs.

Voila à quoi ça ressemble:

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel Miglia7

A voir des idées de décos ici: Mini7

Prix 45€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel Empty Re: Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel

Message par Invité Dim 18 Mar - 21:17

je te prend les babouches de course avec ok Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel Empty Re: Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel

Message par Invité Dim 18 Mar - 21:21

Pas de problème elles sont étanches, elles ont fait un trek l'été dernier en haute montagne !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel Empty Re: Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel

Message par Invité Lun 19 Mar - 7:55

ZooBaB a écrit:Je me sépare des stickers de portes Mini Miglia Challenge. Ce sont des vrais achetés sur le stand MINI7 en GB. Y a une année à Brighton ou ils ont bradé quelques kit de stickers, certainement des restes de la saisons passées, je n'en ai jamais revu les années précédentes, donc c'est assez rare. Je les avais gardé sous le coude car ils devaient aller sur ma mini de piste, vendue depuis. Biens sur ils sont en parfait état.

Parfait pour celui qui veux se faire une réplique ou décorer sa mini de piste. Ils sont "vierges", suffit de rajouter des numéros de portes dans les carrés blancs.

Voila à quoi ça ressemble:

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel Miglia7

A voir des idées de décos ici: Mini7

Prix 45€

Ils sont toujours dispo sur leur site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel Empty Re: Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:25

Ah exact ca ne doit pas faire si longtemps que cela, vu qu'a l'époque tout le monde en voulait et que ca ne se vendait pas par la voie officielle.

Si ca intéresse quelqu'un je baisse donc le prix, sinon je les garde et les collerais sur la porte de mes toilettes... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel Empty Re: Stickers de portes Mini Miglia Challenge officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum