Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Aller en bas

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique) Empty A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Message par Invité Mer 31 Aoû - 19:58

j'ai chngé les spheres de la métro et je cherche quelqu'un qui a une pompe sur Evreux ou aux alentours qui voudrait bien me la preter car j'aimerais eviter de rouler spheres degonflée pour aller jusque chez rover

J'essaye d'en fabriquer une la mais j'aimerai que la metro puisse rouler rapidemment car ca va ptetre prendre un peu de temps de faire la pompe

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique) Empty Re: A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Message par Invité Jeu 1 Sep - 15:36

Alors moi perso j'en est pas , un garage d'ancienne voiture qui est a gravigny en a peu etre un .
Va le voir , je crois que sa coute pas chère et au moins il connais la méthode .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique) Empty Re: A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Message par Invité Jeu 1 Sep - 16:32

non le mec qui a les vieilles mg a gravigny n'en a pas c'est un systeme trop récent lui il est branché anglaise mais bien plus vieilles.

en fait je cherche quelqun qui pourrait m'en preter une voir meme louer si il faut mais je veux pas bouger les voiture avec les spheres à plat j'ai pas envie d'en re-niquer une...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique) Empty Re: A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Message par Invité Ven 2 Sep - 10:51

Ah j'ai cru qu'il en avait .Vu qu'il avait pleins d'anglaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique) Empty Re: A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Message par Invité Dim 4 Sep - 12:48

Ma métro est archi basse car mes sphères sont à plat et elle roule bien sans prob même à 180 km/h ... Twisted Evil Twisted Evil
Enfin, peut etre pas en 12" vu que moi je suis en 10" ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique) Empty Re: A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Message par Invité Lun 5 Sep - 8:49

ah toi tu monte a 180 avec ta metro en roue de 10 !? moi j'atteins peniblement le 130 enfin le route ou j'ai essayé etait un peu courte mais je pense pas qu'elle serait monté beaucoup plus haut.
tu lui a fait quoi ? car moi elle est full stock pour le moment.
et pour les spheres on m'a deconseillé de roulé a plat apparament ca nique les caoutchouc du bas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique) Empty Re: A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Message par Invité Lun 5 Sep - 16:00

C'est pas faux mais c'est rien à changer et ca vaut que dalle ... (enfin ... pour moi ... Rolling Eyes )

C'est très rare que je roule en d'origine ... tongue
Oh 3 fois rien, une simple prépa culasse, trompette au carbu avec une aiguille plus riche tout simplement ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique) Empty Re: A besoin d'une pompe hydragas (hydrolastique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum