Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Construire une cabine de sablage a moindre coup !

Aller en bas

Construire une cabine de sablage a moindre coup ! Empty Construire une cabine de sablage a moindre coup !

Message par Invité Lun 29 Aoû - 19:28

Bonjour messieur , avec mon collegue qui fait du 4X4 on va se faire une cabine de sa blage a moindre coup .
Je vous dirais ce que j'ai acheter , les plans , photos.
Sa démarre d'ici quelques jours .
Sa pourrais interresser plus d'un!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire une cabine de sablage a moindre coup ! Empty Re: Construire une cabine de sablage a moindre coup !

Message par Invité Mar 30 Aoû - 8:51

j'en ai une chez moi on l'a fait avec des potes il y a a peu pres 2 ans.

ca a couté environ 200 euros et la cabine est prévu pour pouvoir mettre un cadre de dax dedans donc pour les pieces de mini il y a deja de quoi mettre pas mal de choses...
c'estcvraiment le tp pour decaper de vieilles pieces et pour la finition on fait du microbillage (mini billes de verre) et la c'est le top !

petits conseils, pour le sable allez chez kiloutou, le sac de 25kg de sable est a 13e contre presque 60e chez d'autres fournisseurs pour le meme grain, pour l'instant j'ai pas trouvé moins cher.
deuxieme conseil il faut un compresseur qui envoit le paté et surtout pas le laissé a coté de la cabine a moins qu'elle soit vraiment bien hermetique (on a cramé un compresseur qui a bouffé du sable)
dernier conseil mettez quand meme un masque car c'est tres nocif pour la santé la poussiere du sablage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire une cabine de sablage a moindre coup ! Empty Re: Construire une cabine de sablage a moindre coup !

Message par Invité Mar 30 Aoû - 11:05

Merci pour le sable . J'y avait pas penser .

Tu as des photos de ta cabine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire une cabine de sablage a moindre coup ! Empty Re: Construire une cabine de sablage a moindre coup !

Message par Invité Mar 30 Aoû - 21:16

la non mais j'essayrai d'en faire quelques unes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire une cabine de sablage a moindre coup ! Empty Re: Construire une cabine de sablage a moindre coup !

Message par Invité Lun 5 Sep - 19:12

Je viens d'acheter les matériaux et le sable , je ferais pleins de photos en détails.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire une cabine de sablage a moindre coup ! Empty Re: Construire une cabine de sablage a moindre coup !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum