Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mensuel d'anglaise

Aller en bas

Mensuel d'anglaise Empty Mensuel d'anglaise

Message par litelapple Dim 10 Juil - 21:48

je connais un gas qui a un club d'anglaise(anciennes et modernes) qui fait un rasso mensuel dans des lieux different chaque mois, il a une mini break

http://www.british-car-association.laplanche.info/

voici un lien vers son site, ecrivez lui pour savoir ou se trouvera le prochain et il vous le dira.

j'y vois un bon moyen de se faire connaitre. si vous allez le voir, je pense qu'il viendra vous voir, c'est l'ancien organisateur du rasso des douvres a evreux, mr devin, peut etre que vous le connaissez.
il serait ravi d'y voir vos voitures, j'en suis sur!
le we prochain c'est au chateau de cocherel, je vous met la copie du mail recu, pour moi ce sera impossible, j'ai un mariage la veille...

"Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne seront pas partis vers d'autres cieux pour les vacances, notre RDV de Juillet aura lieu au château de Cocherel (l'entrée se fait sur la route direction Cocherel-Chambray à environ 100 mètres du pont de Cocherel, à gauche dans un bouquet d'arbres.Je mettrai sur un arbre une pancarte verte inscrite "BCA". ( attention ! grande descente très pronnoncée).

Ensuite, pour ceux qui le souhaitent, nous irons pique-niquer à Heudreville sur Eure dans un jardin à la Française créé de toute pièces par un agriculteur en retraite passionné de botanique

Prévoyez vos victuailles, des tables seront installées pour votre confort.
L'apéritif (kir Normand ) vous sera offert par le club
Je vous joins une carte afin de faciliter vos recherches.
Quand vous serez dans Heudreville prenez la direction de Cailly, notre lieu de rdv se trouve dans un hameau du pays ("La Londe"), au fond d'une impasse qui vous emmène au bord de la rivière


Espérant que la météo nous soit favorable, nous vous attendons le dimanche 17 juillet à partir de 10 heures comme d'habitude
A bientot

http://www.british-car-association.laplanche.info"
litelapple
litelapple

Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum