Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Londres À Brighton 2011

Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Londres À Brighton 2011

Message par Invité Lun 13 Déc - 9:45

Bonjour a tous, comme certains des membres avec qui j'ai discuté , son partant pour participé au célèbre et énorme rassemblement qui est le Mini Run, qui consiste de rejoindre Londres à Brigton dans un cadre exceptionnel et des modèles plus étonnant les uns que les autres.

Les dates sont le week end du14 & 15 Mai 2011. cheers


Je pense que d'autres clubs très connus vont y allez eux aussi.
Je pense a une retrouvaille dans le nord de la France.

Un week end plus que simpa et mémorables.

Je osterais quelques photos histoire de vont montrer un peu ce qui ce cache en Angleterre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Lun 13 Déc - 11:14

Je sais pas si la mini sera prête (je l'espère quand même ) mais pourquoi pas, on a aussi en projet daller a l'IMM qui est en suisse en juin .... Il faudra faire un choix mais c'est sur que langleterre c'est a faire au moins une fois avec la mini....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Lun 13 Déc - 14:41

Son pays natale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Lun 13 Déc - 18:41

J'ai toujours voulu faire le Run...cette année ca devrait être la bonne. Bien que je devrais aller aux US/canada à cette période, donc j'espère ne pas tomber sur le même week end... Crying or Very sad
Dès que je sais et que les réservations sont ouvertes je me décide.

Même sans faire le run vous pouvez déja aller vous rendre à Brighton, pour ceux qui n'ont jamais vu ca c'est de la folie !!! Les plus belles minis au monde sont la bas, plus de 2500 minis garées le long de la plage, un truc de cinglé à ne pas louper... bounce ca doit faire 8 ans que j'y vais, c'est génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Lun 13 Déc - 19:40

Alors par contre je ne sais pas si c'est payant , Si il faut reserver j'en c'est rien du tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Lun 3 Jan - 20:20

Je viens de m'inscrire su leur site anglais.
J'ai demander comment fallait s'inscrire si c'était payant .
Je vous tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Mar 4 Jan - 8:21

Normalement le seul moyen de s'inscrire c'est d'avoir le bon d'inscription qui se trouve dans le mag miniworld, dispo qu'en GB. Crying or Very sad Je suis abboné à minimag, mais j'arrive à avoir quelques miniworld de temps en temps. Je vais essayer d'avoir un bon, je le scanne et le metterai à dispo pour ceux qui veulent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Mar 4 Jan - 11:57

Excelente idée.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Lun 7 Mar - 12:41

Qui est chaud pour y aller .
Si on y va en voitur j'ai trouver le bateau à dieppes(meilleur rapport distance/prix) pour 107€ aller retour .
Depart samedi du bateau a 08h00 et retour dimanche 22h30 de l'angleterre.
Après faut pas etre fatigue et a prendre une tante mais sa pourrait etre simpa.
Je suis en pleine reflexion de savoir si j'y vais en mini ou en astra car c'est quand meme l'angleterre , et y aller en mini sa fait un bon souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Ven 13 Mai - 4:26

Alors qui fait le déplacement ??

Pour ma part, a voir ca va être de la dernière minute. Si j'y vais c'est départ samedi soir et en Countryman, mais rien de sûr because départ dans les Caraïbes le weekend prochain donc je vais peut-être me calmer un peu sur les voyages. Rolling Eyes

Clem si tu y vas tu me préviens?

Si je loupe cette année, ca sera une première depuis presque 10ans...dommage !! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par litelapple Ven 13 Mai - 9:23

clem-mini a écrit:Qui est chaud pour y aller .
Si on y va en voitur j'ai trouver le bateau à dieppes(meilleur rapport distance/prix) pour 107€ aller retour .
Depart samedi du bateau a 08h00 et retour dimanche 22h30 de l'angleterre.
Après faut pas etre fatigue et a prendre une tante mais sa pourrait etre simpa.
Je suis en pleine reflexion de savoir si j'y vais en mini ou en astra car c'est quand meme l'angleterre , et y aller en mini sa fait un bon souvenir.

en meme temp de pacy, t'a 1h30 de route et apres en angleterre t'a 15km a faire... nimporte quel mini fait le taf. apres pour ce qui est du camping, je sais pas j'ai jamais ete a brighton sur 2 jours.

nous on part dans la nuit de samedi a dimanche, embarquement a 4h je crois et on debarque a dieppe lundi matin a 4h aussi je crois.
litelapple
litelapple

Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Ven 13 Mai - 10:18

En effet pour le camping à Brighton bon courage !!!! y a bien le camping "officiel" de Brighton qui est hyper cher et à la période du run mini complétement full. J'ai tenté l'année dernière impossible... idem pour tous les B&B de la ville, auberge de jeunesse qui a de la place toute l'année sauf à cette période. Il faut s'y prendre vachement à l'avance. C'est pour ca que l'année dernière on a campé dans le clubman version couchette avec la clim à 28° milieu de la nuit tellement on se caille sur le frond de mer lol!

Et Dieppe toujours la même misère avec les horaires de bateau. Sinon comme dit Cyril, tu débarques à newheaven, y a 15/20km c'est de la rigolade. Même en vélo c'est faisable !! Very Happy

Mais sinon ca vaut toujours le coup, les pièces à pas cher (quoique ca a bien réaugmenté), de la mini à perte de vue, les peuuuubes de Brighton.... afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Mar 17 Mai - 10:44

Alors qui a les photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Invité Mer 18 Mai - 7:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres À Brighton 2011 Empty Re: Londres À Brighton 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum