Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12"

Aller en bas

4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12" Empty 4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12"

Message par Invité Jeu 9 Déc - 18:13

Salut,

J'y pense, vu les coups de neige qu'il y a en ce moment, notament en RP, j'ai à la maison 4 pneus hiver, parfait pour la neige !!! c'est des bridgestones blizzak, en 12", montés sur 4 jantes tôles. Les pneus sont neufs ils n'ont pas roulé. Parfait pour celui qui roule tous les jours en mini en hiver et limiter les risques de la mettre dans un trottoir ou un fossé !

Ils sont pour l'instant montés sur ma caisse qui est vendue et par normalement ce week end.

Donc si quelqu'un est intéressé, je les vends une bouchée de pain, mais il me faudra en échange 4 roues en 12" pour remettre sur la voiture, état indifférents mais pas creuvé !

Voila si ca peut dépanner, par contre dépechez vous dispo jusqu'a ce week end.

A venir chercher chez moi à Elbeuf Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12" Empty Re: 4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12"

Message par Invité Ven 10 Déc - 10:02

dommage je l'aurais su avant!!
je vien d'acheter des pneu clouté sur lbc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12" Empty Re: 4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12"

Message par Invité Ven 10 Déc - 10:26

oula, mefies toi je crois que les pneus cloutés sont interdits...à vérifier. pis franchement sur le goudron pas terrible !!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12" Empty Re: 4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12"

Message par Invité Ven 10 Déc - 11:06

ces juste pour en qu'a de forte neige
et non ce n'est pas interdit il y a juste des date a respecter
http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/sites/Gendarmerie/A-la-loupe/Securite-routiere-Equipements-speciaux2
voila il disent tous sa il y a une date a réspecter et un limitation de vitesse
ces tout de tout facon je les monterais sur mes jantes d'origine et je les sortirais en cas de gros neige !!
4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12" 75667111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12" Empty Re: 4 pneus HIVER neufs sur jantes toles 12"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum