Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Création Club LHD Mini Normandie

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Création Club LHD Mini Normandie  - Page 2 Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 10:17

Diverses propositions ont ete mise sur le tapis, des conjugaisons ont ete faites et nous en sommes arrivé a cette conclusion
Manu27
Manu27

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Création Club LHD Mini Normandie  - Page 2 Empty Re: Création Club LHD Mini Normandie

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 10:49

Juste pour info Miko si çà peu te conforter, je tiens à préciser que je ne vais rien gérer ni diriger sur les divers supports informatiques qui seront mis en place
Même l'actuelle page FB qui pour le moment est en place et dont je diffuse quelques information sera logiquement automatisée par la suite, ce sera un travail d'équipe
Manu27
Manu27

Message par Invité Jeu 6 Fév - 11:16

SALUT  cheers 

Cela fait une semaine qui je sujet ce post!  study 

C'est pas la première fois j'attend parler d'une création d'association ou de club. Certains avaient réussis y a plusieurs années et d'autres ont eut moins de chance d'où ce forum!

Manu27 je te souhaite d'y arriver car cela ne doit pas être facile tout le temps.
Néanmoins je comprend aussi la réaction de Fifou et de Miko76300 qui font de leurs mieux pour ce forum ainsi que d'autres personnes .

Pour ce qui est de mon avis perso, je pense que ce forum est en évolution constante, il y a de la bonne humeur, de l'entre aide, cela ce passe très bien sur les rassos, etc .. Donc aurais pu finalement servir de base pour l'asso ! Apres ce n'est qu'un avis perso !
Je ne sait pas ou vous être sur votre site mais je prouverais sympas d'avoir comme forum du site ce forum-ci aller même jusqu'à voir avec les admin pour plus ou moins modifier celui-ci pour une meilleure harmonie !

Ps: y avait pas eu une rubrique de faite pour ce genre de discutions pour juste ne pas "pourir" les post ?

Invité
Invité

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 11:26

supercharger a écrit:SALUT  cheers 

Cela fait une semaine qui je sujet ce post!  study 

C'est pas la première fois j'attend parler d'une création d'association ou de club. Certains avaient réussis y a plusieurs années et d'autres ont eut moins de chance d'où ce forum!

Manu27 je te souhaite d'y arriver car cela ne doit pas être facile tout le temps.
Néanmoins je comprend aussi la réaction de Fifou et de Miko76300 qui font de leurs mieux pour ce forum ainsi que d'autres personnes .

Pour ce qui est de mon avis perso, je pense que ce forum est en évolution constante, il y a de la bonne humeur, de l'entre aide, cela ce passe très bien sur les rassos, etc .. Donc aurais pu finalement servir de base pour l'asso ! Apres ce n'est qu'un avis perso !
Je ne sait pas ou vous être sur votre site mais je prouverais sympas d'avoir comme forum du site ce forum-ci aller même jusqu'à voir avec les admin pour plus ou moins modifier celui-ci pour une meilleure harmonie !

Ps: y avait pas eu une rubrique de faite pour ce genre de discutions pour juste ne pas "pourir" les post ?

Hello
Je suis entièrement d'accord avec toi, regarde mes commentaires de A à Z sur les divers sujets qui concerne le projet,, c'est limite du copier/coller avec les tiens !!
J'ai fait le nécessaire d'entré de jeu, mes propositions ont été mal accueillis, m'informant que je devais me débrouiller seul, etc... je n'invente rien pour ceux qui pense le contraire
L'aide que j'ai proposée sur le présent forum à été pris comme "Je veux diriger" Je suis donc forcé de constater cette conclusion et je ne remet en rien la bonne entente des membres

Manu27
Manu27

Message par Invité Jeu 6 Fév - 18:44

Enfin on est d'accord pour tous dire que au final il y a deux groupe en Normandie c'est tout. Quand je suis arrivée sur ce fofo, Clement l'avait lancé en austin mini 27, je me suis ralié à lui et d'autre egalement pour regrouper le 76. On en reviens toujours au meme la plupart le dise il y avait une tres bonne base presente. Je m'en tape de qui gerera le Club royalement meme.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Fév - 18:46

Pour en revenir a ta censure je ne vois pas l'intérêt de faire de point de ralliement sachant que le premier rejoint le second donc des moments il faut mieux réduire les infos pour plus de simplicité.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Fév - 18:50

Et on est pas débile au point de penser que ça se fait au Mac Do en 5 min. Y a le Quick a coté  Twisted Evil  Mais au moins ça se fait de vive voix comme il était prévu le 9 !

Invité
Invité

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 19:10

Bahhh non !!
Je ne fais pas parti de vos histoires et je n y tiens pas
Manu27
Manu27

Message par litelapple Jeu 6 Fév - 19:19

tous ces messages et cette gueguerre de clan au sein d'une meme passion me rappel la difference de clan qu'il y a eu entre 2 grands site internet, a savoir minicorp et mini-planete, pour se souvenir de ca il faut pas debarquer d'hier dans le monde la mini car ca doit faire pas loin de 10 ans que le site miniplanete a fermé... mais quand on se retrouvait sur des rencards, hop on commence a papoté, venait la question: vous etes sur quel forum? et direct, ca coupait court a la discussion... j'ai jamais compris ce comportement!
c'est un peu comme si aujourd'hui, les clients de nico pouvait pas voir les clients d'emerson...
un club c'est un club, on s'en branle du nom qu'il porte ou de qui l'a choisi, manu27 s'est lancé, il est apprament entouré d'un bureau donc les motivé a la creation se sont concerté et l'ont fait. je vois pas ou est le probleme. ca a ete annoncé sur ce forum, rein n'a ete fait dans le dos de tout le monde, je vois que fifou a l'air vexé par cette decision, quand un gas decide de refaire sa voiture, c'est pas le forum qui decide de la couleur, un club mini se crée, meme s'il est pas du nom du forum, les partant pour s'inscire s'inscrivent, je vois pas de probleme ladedans.
manu27 aurait aussi pu crée son club sans connaitre ce forum, son travail aurait il ete autant denigré dans ce cas???
litelapple
litelapple

Message par Invité Jeu 6 Fév - 19:25

litelapple a écrit:tous ces messages et cette gueguerre de clan au sein d'une meme passion me rappel la difference de clan qu'il y a eu entre 2 grands site internet, a savoir minicorp et mini-planete, pour se souvenir de ca il faut pas debarquer d'hier dans le monde la mini car ca doit faire pas loin de 10 ans que le site miniplanete a fermé... mais quand on se retrouvait sur des rencards, hop on commence a papoté, venait la question: vous etes sur quel forum? et direct, ca coupait court a la discussion... j'ai jamais compris ce comportement!
c'est un peu comme si aujourd'hui, les clients de nico pouvait pas voir les clients d'emerson...
un club c'est un club, on s'en branle du nom qu'il porte ou de qui l'a choisi, manu27 s'est lancé, il est apprament entouré d'un bureau donc les motivé a la creation se sont concerté et l'ont fait. je vois pas ou est le probleme. ca a ete annoncé sur ce forum, rein n'a ete fait dans le dos de tout le monde, je vois que fifou a l'air vexé par cette decision, quand un gas decide de refaire sa voiture, c'est pas le forum qui decide de la couleur, un club mini se crée, meme s'il est pas du nom du forum, les partant pour s'inscire s'inscrivent, je vois pas de probleme ladedans.
manu27 aurait aussi pu crée son club sans connaitre ce forum, son travail aurait il ete autant denigré dans ce cas???

Merci pour ce message, ça résume bien la situation et je pense que ça peut clore ce débat qui tourne, au final, en rond!

Invité
Invité

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 19:46

Me concernant, je crois que j ai fait le tour sur le problème, j ai l impression de me répéter
Toutes fois si des questions sortent du lot, n hésitez pas !!
Merci pour le message les derniers messages qui résume en gros le problème a la base
Manu27
Manu27

Message par Invité Jeu 6 Fév - 20:12

Je rejoins completement l'avis de litelapple!
Nous pouvons clore ce debat qui ne fait rien avancer hormis creer des discordes et eloigner des gens qui partagent une même passion...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Fév - 20:57

Bon je me lance en essayant d'être compris car rien ne vaut une bonne discussion en "live", pour ma part je pense qu'en France ou au moins dans le monde de la mini il y a toujours un groupe qui veux "bouffer" l'autre quand on voit les anglais par exemple les petits club se regroupe pour un grand rassemblement ou autre ici c'est le contraire ,l'exemple de forum entre "mini planète et minicorp" était très bon mais en thermes de club c'était la même chose entre le club mini France et Esprit mini enfin c'est comme ça .
pour ma part depuis le début je n'ai jamais fais parti d'un club tel qu'il soit pour éviter d'être "catalogué" et ce n'est pas ce qui m'empêche de faire tel ou tel sortie .
C'est très bien de se lancer maintenant je ne suis pas certain que ça bouge beaucoup plus je le souhaite vivement de toute façon entre le forum qui donnait les dates des rasso et les éventuels départ pour y aller, je ne vois pas ce qui va y avoir de plus en faisant un club,mis a part organiser des chose dans le coin .
pour ce qui est de l'ouverture "prématuré" je comprends les gens qui se sont bougés pour ouvrir forum et autre car au final on va se retrouver avec deux site ou forum pour la même passion au final une migration d'un vers l'autre aurait été plus judicieux a mes yeux .
je termine en vous disant que je suis pour le club malgré tout, mais peut être maladroit a mon gout ces quelques lignes sont juste un ressentis personnel et rien d'autre.
On en discute certainement le 9

Invité
Invité

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 21:50

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il n'y a aucun esprit de compétition, du moins du point de vue du futur club, d'ailleurs quel est l'intérêt de bouffé quelqu'un ou quelque chose, il n'y a rien a gagner !! il n'y a aucune gloire !!

Pour ma part, (je ne parle pas au nom du futur club), le présent forum n'est pas suffisamment impliqué et n'est pas dynamique, pour faire bouger les gens il faut se bouger avant tout, La preuve cette histoire de club, c'est qd même étrange que tant de personnes suivent cette discussion, pourquoi ?? quels intérêts ??

En ce qui concerne la date, il n'y a rien de prématuré, c'est une date qui à été bloqué suivant les dispos tout e profitant du rasso

Sinon je le répète, on m'a bien dit que je devais me débrouiller seul de A à Z, alors il faut se mettre à la place des autres également, pourquoi je devrai faire machine arrière pour repartir sur le présent forum, je ne suis pas une girouette qui tourne suivant le sens du vent ou l'envie des gens
J'ai bien demandé publiquement qui voulait s'impliquer ??
J'ai eu des réponses franches que ce soit pour monter le club ou pour être adhérent souhaitant participer aux diverses organisations ou encore des personnes qui ont décidé de ne pas adhérer

Surement que je ne n'ai pas été pris au sérieux, certains ont surement pensé que j'étais de passage, que le projet n'aboutirai pas...

Pour en discuter le 09, il n'y a pas de problème au contraire, mais ne soyez pas surpris que je reste sur mes positions

Manu27
Manu27

Message par Invité Jeu 6 Fév - 22:02

Manu27 a écrit:Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il n'y a aucun esprit de compétition, du moins du point de vue du futur club, d'ailleurs quel est l'intérêt de bouffé quelqu'un ou quelque chose, il n'y a rien a gagner !! il n'y a aucune gloire !!

Pour ma part, (je ne parle pas au nom du futur club), le présent forum n'est pas suffisamment impliqué et n'est pas dynamique, pour faire bouger les gens il faut se bouger avant tout, La preuve cette histoire de club, c'est qd même étrange que tant de personnes suivent cette discussion, pourquoi ?? quels intérêts ??

En ce qui concerne la date, il n'y a rien de prématuré, c'est une date qui à été bloqué suivant les dispos tout e profitant du rasso

Sinon je le répète, on m'a bien dit que je devais me débrouiller seul de A à Z, alors il faut se mettre à la place des autres également, pourquoi je devrai faire machine arrière pour repartir sur le présent forum, je ne suis pas une girouette qui tourne suivant le sens du vent ou l'envie des gens
J'ai bien demandé publiquement qui voulait s'impliquer ??
J'ai eu des réponses franches que ce soit pour monter le club ou pour être adhérent souhaitant participer aux diverses organisations ou encore des personnes qui ont décidé de ne pas adhérer

Surement que je ne n'ai pas été pris au sérieux, certains ont surement pensé que j'étais de passage, que le projet n'aboutirai pas...

Pour en discuter le 09, il n'y a pas de problème au contraire, mais ne soyez pas surpris que je reste sur mes positions

je ne veux en aucun cas te dire de faire marche arrière ou quoique se soit d'autre mais c'était juste mon avis rien d'autre ,le problème de discussion comme ça sur un forum c'est que l'on ne connais jamais le ton donné a nos phrases ,peut être a dimanche si le temps n'est pas pluvieux en tout cas

Invité
Invité

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 22:13

Non non ne t'inquiète pas, pour le ton donné, il est juste courtois comme à mon habitude sans aucune prétention, mais vraiment aucune, je ne suis pas de nature à me la péter, je répond juste aux interrogations le plus calmement possible
Manu27
Manu27

Message par Manu27 Jeu 6 Fév - 22:19

FiFou a écrit:Pour en revenir a ta censure je ne vois pas l'intérêt de faire de point de ralliement sachant que le premier rejoint le second donc des moments il faut mieux réduire les infos pour plus de simplicité.

Désolé j'ai zappé ta réponse !!
Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que Rouen dans le coin et donc de nombreuses personnes ne sont pas de Rouen et ne connaissent pas comme moi par exemple
Le point de ralliement à la sortie A13 de Criquebeuf m'a permis de retrouver des personnes qui connaissent les lieux pour me conduire jusqu'au quai, c'est juste une histoire de cohésion et de courtoisie
Manu27
Manu27

Message par Invité Sam 8 Fév - 12:10

Voila on va se retouver avec deux fofo comme dis Emers ! On fait quoi on va tous sur le tiens ou pas je m'en fout mais faut selectionner c'est sur ! Ou est l'interet d'avoir deux groupes separé ? Pour que tout le monde percute bien la chose une fois pour toute, a la base on est la pour la Mini non ? Y a eut un manque de comprehension apparement, pour m'a part j'etais ouvert au dialogue Manu pour ammener ce forum a evoluer ou a changer d'adresse meme tout en donnant mon avis. Comme je t'avais dis on vois ça en pers le 9 une premiere fois etc etc. Jusqu'au 9 ça nous laissait un delais on voyait les motivés etc le changement que l'on aurait pu commencé à faire.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Fév - 12:25

Donc oui je suis vexé comme dis Little car des motivés comme moi ici je ne sais pas si il y en a des masses. Tout les rasso du coin present comme les plus important et avec le break sinon pas la peine. Je roule tout les jours en Mini. Donc depuis le temps que je me bouge pour ce fofo et je pense que j'ai été courtois avec toi c'était la moindre des choses que l'on parle. Au début j'etais content de voir du sang neuf ici et surtout des motivés mais quand on voit le résultat bah c'est naze. J'ai pas le temps pour les conneries actuelle la ça commence à royalement me casser les couilles et j'ai pas envie de gueguerre comme d'autre on fait auparavant. Je ne veux aucune gestion du club comme le sait Manu mais c'etait une question de principe !

Invité
Invité

Message par Manu27 Sam 8 Fév - 14:38

Chacun est libre de faire ce qu il souhaite !!
Manu27
Manu27

Message par Invité Sam 8 Fév - 18:42

C'est sur mais faut croire que tu n'est pas ouvert au dialogue, sur ce sujet clos !

Invité
Invité

Message par Manu27 Sam 8 Fév - 19:10

Faux !!
Manu27
Manu27

Message par Invité Sam 8 Fév - 19:13

Bah on voit alors car on est d'accord tout les deux pour dire que deux groupes c'est naze autant se regrouper non ?

Invité
Invité

Message par Manu27 Sam 8 Fév - 19:23

Apres, perso je ne peu pas prendre de décision pour tout le monde, je n oblige personne
Manu27
Manu27

Message par Invité Sam 8 Fév - 19:24

Ceux de ton bureau tu parles ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant