Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Création du Club en Haute Normandie

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Création du Club en Haute Normandie - Page 3 Empty Re: Création du Club en Haute Normandie

Message par Mini's! Mar 14 Jan - 21:53

Pour ma part je suis dispo le 09 février et j'ai réservé ce dimanche là depuis longtemps pour le Rasso de Nico. pour le 26 janvier j'ai promis à des amis un cours de macarons sur Amiens!
Mini's!
Mini's!

Revenir en haut Aller en bas

Création du Club en Haute Normandie - Page 3 Empty Re: Création du Club en Haute Normandie

Message par Invité Mar 14 Jan - 22:02

Je pense pas venir pour Breuilpont ! Par contre le 09 j'y serais à coup sur !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Jan - 16:45

Salut,je vois que le sujet intéresse beaucoups de menbres et que les avis sont partagés . Pour ma part, je pense que les arguments des pour et contre un club mini sont recevables, on est en démocratie, quoique! à chacun de choisir et pourquoi pas les deux, forum et club ,les deux sont compatibles. Je me rends régulièrement sur le forum pour me tenir informé , mais j'avoue ne pas participé beaucoups ni me rendre aux rassemblements ,mais ma mini étant en cours de restauration, je trouve déplacé de m'y rendre sans mini , ça n'engage que moi .
Pour la création d'un club, je suis positif et j'encourage Manu , car il lui faudra une motivation à toute épreuve et pour le forum, je félicite Miko et Fifou qui s'investissent énormément pour le faire vivre et évoluer.
Si je peux, j'irai au rencard de Nicolas , même sans mini . tchao.

Invité
Invité

Message par Manu27 Jeu 16 Jan - 8:13

Avec accord de Nicolas, nous nous retrouverons le 09 février a l'occasion du rassemblement organisé à Tourville
Manu27
Manu27

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Message par Invité Ven 17 Jan - 3:19

Je viendrais également en Peugeot 206 + loool  Sad 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3