Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Club Austin Mini Haute Normandie

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Club Austin Mini Haute Normandie  Empty Club Austin Mini Haute Normandie

Message par Manu27 Lun 6 Jan - 13:21

Hello,
je me posé la question, a savoir :
Existe t-il un club ou une association en région Haute Normandie concernant les Mini ?
Club ou association officiel ou non avec des passionnés, des pros, un site web...

++
Manu27
Manu27

http://elmolosoespendido.wix.com/dogoargentino#!

Revenir en haut Aller en bas

Club Austin Mini Haute Normandie  Empty Re: Club Austin Mini Haute Normandie

Message par Invité Lun 6 Jan - 14:06

Rien de tout ça!! Un club nécessite un minimum de temps à consacrer et malheuresement personne ne se sent prêt à le faire dans notre région.

Invité
Invité

Message par Manu27 Lun 6 Jan - 14:20

C'est bien dommage et c'est bien ce que pensais  Crying or Very sad 
Sans que cela soit un Club ou une assos officiel, je me propose pour y contribuer !!
Si quelqu'un souhaite y participer "SERIEUSEMENT" je suis chaud !!
Manu27
Manu27

Message par Invité Lun 6 Jan - 16:30

Sa pourrait être sympa, je trouve. Après faudrait trouver un juste milieu pour tous se rencontrer que se soit en rasso ou le futur bureau...

Invité
Invité

Message par Manu27 Lun 6 Jan - 16:40

Si ce n'est pas officiel, il n'y a pas besoin de bureau

Le fait que cela soit officiel, il faut effectuer les démarches
La déclaration en pref puis au J.O entrainent des frais, d'où une cotisation pour régler au moins cela
Il faut ouvrir un compte bancaire aussi

Perso je suis pour !!
je ne suis pas a 20 ou 30 euros prêt !!

Reste a voir les motivés Wink
Manu27
Manu27

Message par Invité Lun 6 Jan - 17:38

Chui motivé mais les 20 ou 30 euros c'est déjà cher ( encore etudiant avec un apart en travaux et une voiture à gérer les fins de mous sont chaud bouillant  No ) donc pourquoi pas si c'est non officiel  comme en ce moment quoi Wink

Invité
Invité

Message par Manu27 Lun 6 Jan - 17:50

J'ai mis 20 ou 30 mais après çà ce calcul suivant le nombre de membres je penses !!
Faut juste connaitre les frais au total pour monter le club et diviser par le nombre de membre
Manu27
Manu27

Message par Invité Lun 6 Jan - 17:52

Pour ma part je suis dans le domaine de la mini depuis un bon moment mes premier rasso c'était Dreux en 94 quelque chose du genre a cette époque il y avait quelques club qui faisaient bouger les minis , vous n'êtes pas les premiers a être a fond mais a chaque fois ça tombe a l'eau ,je sais que se serai top mais je suis le premier a savoir que d'organiser c'est du temps beaucoup de temps et quand on voit déjà les gens motivé quand les gens proposent tel ou tel sortie que tout les monde est chaud derrière son ordo et que le jour venu il y en a 50% de moins par ce qu'il pleut ou autre excuse ,je souhaite que ça fonctionne mais il va falloir du courage et de bonnes idées aussi ,sachez que je cautionne tout a fait le mouvement si il y en a un

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Jan - 17:56

A voir...  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Manu27 Lun 6 Jan - 18:06

EMERSON a écrit:Pour ma part je suis dans le domaine de la mini depuis un bon moment mes premier rasso c'était Dreux en 94 quelque chose du genre a cette époque il y avait quelques club qui faisaient bouger les minis , vous n'êtes pas les premiers a être a fond mais a chaque fois ça tombe a l'eau ,je sais que se serai top mais je suis le premier a savoir que d'organiser c'est du temps beaucoup de temps et quand on voit déjà les gens motivé quand les gens proposent tel ou tel sortie que tout les monde est chaud derrière son ordo et que le jour venu il y en a 50% de moins par ce qu'il pleut ou autre excuse ,je souhaite que ça fonctionne mais il va falloir du courage et de bonnes idées aussi ,sachez que je cautionne tout a fait le mouvement si il y en a un

Je penses également la même chose !!
D'où l'ouverture du sujet pour connaitre les motivés Wink
Je suis presque certain qu'il va y avoir une bonne dizaine de motivés !!

J'ai regardé un peu les frais pour monter l'assos, faut compter je pense une 100aine d'euros, mais je navigue un peu plus pour avoir plus d'info...

A savoir que je suis actuellement membre d'un bureau, dont je vais laisser la place à la prochaine Assemblée Générale, le peu d'expérience en la matière m'amène a dire qu'il faut pour qu'un club ou une assos vie si les membres participent sinon c'est mort !!
Manu27
Manu27

Message par Manu27 Lun 6 Jan - 21:02

Concrètement qui est motivé ??

Il faut au moins:
un(e) président(e)
un(e) trésorier(e)
un(e) secrétaire

Il est possible d'après ce que j'ai vu, ajouter
deux vices présidents(es)
un(e) trésorier(e) adjoint
un(e) secrétaire adjoint
Manu27
Manu27

Message par Invité Mar 7 Jan - 10:38

Manu27 a écrit:
EMERSON a écrit:Pour ma part je suis dans le domaine de la mini depuis un bon moment mes premier rasso c'était Dreux en 94 quelque chose du genre a cette époque il y avait quelques club qui faisaient bouger les minis , vous n'êtes pas les premiers a être a fond mais a chaque fois ça tombe a l'eau ,je sais que se serai top mais je suis le premier a savoir que d'organiser c'est du temps beaucoup de temps et quand on voit déjà les gens motivé quand les gens proposent tel ou tel sortie que tout les monde est chaud derrière son ordo et que le jour venu il y en a 50% de moins par ce qu'il pleut ou autre excuse ,je souhaite que ça fonctionne mais il va falloir du courage et de bonnes idées aussi ,sachez que je cautionne tout a fait le mouvement si il y en a un

Je penses également la même chose !!
D'où l'ouverture du sujet pour connaitre les motivés Wink
Je suis presque certain qu'il va y avoir une bonne dizaine de motivés !!

J'ai regardé un peu les frais pour monter l'assos, faut compter je pense une 100aine d'euros, mais je navigue un peu plus pour avoir plus d'info...

A savoir que je suis actuellement membre d'un bureau, dont je vais laisser la place à la prochaine Assemblée Générale, le peu d'expérience en la matière m'amène a dire qu'il faut pour qu'un club ou une assos vie si les membres participent sinon c'est mort !!

Pour ma part et je parle uniquement pour moi ,je pense qu'il y a une sale "politique" entre chaque club mini ou autre et malheureusement je pense que c'est la France que se soit dans les loisirs ou autre le but est d'écraser ou faire mieux .... que l'autre ,j'ai vecu la "guerre "entre le club mini france et esprit mini qui faisait en sorte l'un ou l'autre de faire des rasso au meme date ,pour voir qui ferai mieux ,on a louper l'IMM en 2010 qui aurait du etre au mans et ce rasso qui a demandé 4 ans en arriere d'organisation a esprit mini a ete boycotté par mini France et les autre club qui suivaient comme des moutons sous pretexte que le club existait depuis peu de temps par rapport a mini france et a une voix lors de l'election en Hollande et bien tout est tombé a l'eau j'avais investi 350€ dans des stickers d'autres avait fait des tee shirt et autre donc c'est juste pour donner l'ambiance ,maintenant je suis peut etre un peu défaitiste mais c'est le ressentis que j'ai et j'ai connus les journée mini sur circuit les rally touristique a une epoque ou les club bougeaient maintenant une relance pourquoi pas bien au contraire

Invité
Invité

Message par Manu27 Mar 7 Jan - 10:54

Ouep je vois le truc Wink

faut partir du principe qu'il ne faut pas se tirer la bourre
rester dans un esprit convivial, amical, même si le club n'a qu'une dizaine de membres

La en gros le but serrai dans un premier temps de mettre en route le club avec une cohésion, des idées et du courage !!
Si chacun met du sien, c'est faisable de porter haut les couleurs de la Haute Normandie sans compétition ni de chichi
Par la suite, suivant l'évolution mettre en route des projets... mais tout avoir rapidement ce n'ets pas possible

Je me doute bien que certains critiqueront malgré les efforts, d'autres s'en bâteront les roubignoles, mais c'est ainsi malheureusement

Perso j'essais, en restant humble, de faire bouger un petit peu le forum, ce n'est pas faute d'avoir essayé, je vois bien que mis a part certains c'est cause perdue
Manu27
Manu27

Message par Invité Mar 7 Jan - 12:54

Je suis d'accord avec vous, mais je crois que je suis plus blazé que Emers en faite je crois, il m'avait prévenu pourtant mais je me suis rendu compte que tu aura toujours du monde pour critiqué de plus la si il y mette de l'argent. Si il faut suivre ton mouvement je le ferais sans probleme car je pense faire partie des plus motivé car des bornes en Mini j'en ai fait pour des rasso à deux ou trois cons aussi donc je suis plus à ça pret puis j,ai tellement hate que le general sorte

Invité
Invité

Message par Manu27 Mar 7 Jan - 13:18

Ce n est pas le mien de mouvement, c est celui d un club de base
Dans la Mini il me semble qu il n y a plus rien a inventer, tout a été fait Wink
Manu27
Manu27

Message par Invité Mar 7 Jan - 13:23

je suis d'accord que l'on peux pas faire tout du premier coup mais si il y a club il va bien falloir faire quelques sorties ou activitées et ca demande beaucoup de temps j'ai deja fais 2 fois des sortie en bord de mer juste comme ca sans autorisation de quoique se soit et c'est deja beaucoup tout en sachant que la meteo dirige un bon 80% des gens c'est chaud surtout chez nous

Invité
Invité

Message par Manu27 Mar 7 Jan - 13:48

Nous passerons commande pour le brin soleil Wink
Après si la météo dérange, il est possible de voir les sorties sur les beaux jours
Puis faut faire la différence entre une journée roulage et un parking, non ?
Manu27
Manu27

Message par Invité Mar 7 Jan - 14:24

Effectivement tu ne toucheras pas le même public entre une journée roulage oû un rassemblement statique.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Jan - 15:13

Manu27 a écrit:Nous passerons commande pour le brin soleil Wink
Après si la météo dérange, il est possible de voir les sorties sur les beaux jours
Puis faut faire la différence entre une journée roulage et un parking, non ?

Le truc qui se passe c'est que beaucoup de gens s'engage sur le papier mais le moment venu pour X raisons ils ne viennent plus pour ma part qu'en je m'engage il faut vraiment un evenement pour que je ne vienne pas ,je suis pas fan du statique c'est pour ca que l'on ne me voit pas souvent

Invité
Invité

Message par Manu27 Mar 7 Jan - 15:41

C est apparemment l éternel problème, pas possible de contrôler les humeurs et caractères
Manu27
Manu27

Message par Invité Mar 7 Jan - 21:05

Bonsoir à tous, je suis le mouvement si mouvement il y a.

Invité
Invité

Message par Manu27 Mar 7 Jan - 21:08

Cool !!
Manu27
Manu27

Message par Manu27 Mar 7 Jan - 21:54

Pour les personnes motivées
Dimanche prochain il y a un rasso à Evreux, je vous propose que nous nous y retrouvions en Mini ou pas !!
le but étant de mater les autos exposées, je n'y suis jamais allé, il parait que c'est pas mal !! (a vérifier) mais surtout par la suite je vous propose de trouver un bistrot ou un truc dans le style pour que nous mettions à plat cette histoire de Club autour d'un verre !!
ou inversement on en parle et le rasso, a votre bon cœur

C'est une manifestation ou seul les véhicules antérieurs à 1980 sont autorisés, mais çà peux passer il y a un club d'anglaise, a voir ....
Manu27
Manu27

Message par Invité Mer 8 Jan - 7:44

oui c'est pas mal Evreux et en mini ça passe sans problème je pense a moins qu'il manque de place ,mais oui pourquoi pas Wink

Invité
Invité

Message par Manu27 Mer 8 Jan - 8:11

Oky ça roule Wink
Manu27
Manu27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant