Austin Mini Team Normandie - Le seul forum Mini de la région Haute Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Rotule cassée, roue en vrac, direction dépanneuse...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rotule cassée, roue en vrac, direction dépanneuse... - Page 2 Empty Re: Rotule cassée, roue en vrac, direction dépanneuse...

Message par Invité Mar 25 Déc - 20:50

EMERSON a écrit:Je pense que le problème viens d'un mauvais calage de la rotule car si il y a trop de cales il y a du jeux dans la rotule mais pas assez on viens serrer l'axe de la rotule et non bloquer sa base et même avec les freins rabattu en braquant les roues la rotule se débloque lentement mais surement jusqu'a en arriver là, et pour la rouille il n'y a pas 50 solutions couper et remplacer
Je rejoins ton avis. En observant le moyeu je me suis apercu que la rotule n'etait serre que sur quelques filet, donc comme tu dis il devait y avoir quelques cales...
Idem pour la rouille la decoupe c'est le meilleur des traitements!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rotule cassée, roue en vrac, direction dépanneuse... - Page 2 Empty Re: Rotule cassée, roue en vrac, direction dépanneuse...

Message par Invité Mer 26 Déc - 11:55

petit conseil ne coupe pas trop sans mettre un renfort entre tes montant de porte car une caisse travaille et la il ne reste que le seuil c'est juste à mon avis ,vas voir sur mon face book tu tapes apr mini tu devrais me trouver et on a deja fait ce genre de chantier tu te rendra plus compte Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Déc - 19:54

D'une rotule casser tu passe a la refection de caisse
moi je dit la classe

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Déc - 12:22

J'aime !! Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Déc - 16:29

je pouvais pas la laisser comme ça, même si c'est mon auto de tous les jours !!!
Des trous maquillés non mais Evil or Very Mad
J'ai passé commande ce matin d'un peu de tôlerie pour remédier à tout ça en 2013

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 18:00

bon courage,
va falloir que je commence la mienne aussi, sinon sa va pas aller en s'arrangeant les trous...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 13:20

Bon voila un peu de tôlerie pour commencer :
Rotule cassée, roue en vrac, direction dépanneuse... - Page 2 20121213

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 17:39

Il faut le deplacer le topic le mettre dans la section carrosserie

Au moins jusqu'a la sortie de la rotule

Moi je dit sa je dit rien

Allez bon courrage pour ton plancher

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Déc - 17:51

julien 76690 a écrit:Il faut le deplacer le topic le mettre dans la section carrosserie

Au moins jusqu'a la sortie de la rotule

Moi je dit sa je dit rien

Allez bon courrage pour ton plancher

http://www.amtn.org/t654-remplacement-plancher-passage-de-roue-et-bas-de-caisse#7350

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2